Video non indexé par Google |
Répondre ![]() |
Page 12> |
Auteur |
![]() ![]() |
bodda ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 20 Oct 2017 Pays: France Status: Inactif Points: 366 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 13 Oct 2023 à 14:06 |
Bonjour,
sur mon site https://www.lerefugeauxetoiles.com/ la search console qu'une vidéo ne peut pas être indexé car elle est affiché en dehors de la fenêtre d'affichage en ouvrant le rapport d'indexation je constate qu'il s'agit de la vidéo de présentation Youtube sur ma page d'accueil car c'est bien l'url de cette vidéo mais par contre le systeme ma dit qu'il y a une vidéo bien indexé , c'est celle sur la page en Anglais mais que celle sur la page d'accueil en Français ne l'est pas.... Bref Pouvez vous voir quelque chose là dedans? Merci JB |
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6459 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je ne vois pas de différence entre les deux langues
Faites faire une indexation via votre compte Google Analytics
|
|
![]() |
|
bodda ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 20 Oct 2017 Pays: France Status: Inactif Points: 366 |
Bonjour,
en fait je n'avais pas renouvelé google analytics quand il y a eu le passage a la version 4. Puis je faire autrement ? Merci depuis la search console? |
|
![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10140 |
non, pas a ma connaissance
|
|
![]() |
|
Du coup j'ai du mal à comprendre que la vidéo soit indexé sur la page anglaise mais pas sur la Française.
Pensez vous que Google bug? Merci |
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6459 |
Google perd parfois ses repères, j'ai déjà vu ça.
Jai réglé le tout en demandant une ré indexation
|
|
![]() |
|
Bonjour,
en fait maintenant google me dit "Vidéo en dehors de la fenêtre d'affichage Les vidéos de ces pages ne sont pas indexées ni diffusées sur Google sous forme de résultats vidéo" pages concernées : 2 sur les deux pages, la version française et anglaise; au moins le problème est le même concernant les deux pages. Du coup sauriez vous ce sue je pourrais modifier pour que google puisse indexer ces vidéos? Merci Bien à vous JB |
|
![]() |
|
peut-on avoir un lien vers ces pages?
|
|
![]() |
|
![]() |
|
Commencez par réduire la taille de votre vidéo, c'est très saccadé lors d'un premier chargement.
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page 12> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |