BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Un style pour le projet applicable aux pages.
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Un style pour le projet applicable aux pages.

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Pauléa allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 26 Avr 2017
Status: Inactif
Points: 117
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Pauléa Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Un style pour le projet applicable aux pages.
    Envoyé : 24 Mai 2017 à 20:32
Bonjour

Peut etre suis-je à coté de la plaque, mais je n’ai pas trouvé où je pourrais parametrer des données propres au projet qui se répercuteraient systématiquement sur les pages sauf à en changer les parametres sur la page.

Par exemple lorsque je copie une box de texte c’est toujours avec la police Times new roman et 16 pxl, alors que je préfère pour l’ensemble du site avoir Arial et 32 pxl
Egalement la box est mise en mode automatique pour ce qui est du changement des dimensions alors qu’il serait plus utile de mettre le mode changement hauteur largeur.

Ce n'est qu'un exemple, mais je pense que d'avoir un style de projet à un niveau supérieur retombant sur les pages et calques serait bien utile.

Par ailleurs il semble que les copiés/coller ne reproduisent pas le style qui a été copié police forme et grosseur.
Ces possibilités existe t elles ? sinon ce serait une suggestion
Merci
Paulea
https://www.augredesvagues.com       Ils ont les chats pot rond vive la Bretagne... OE V.1.57R9
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Mai 2017 à 20:39
Bonjour, il faut paramétrer votre élément puis l'enregistrer dans les zones de style :
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
Pauléa allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 26 Avr 2017
Status: Inactif
Points: 117
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Pauléa Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mai 2017 à 08:58

Merci MicroVinc

on en découvre tous les jours.
Pauléa
https://www.augredesvagues.com       Ils ont les chats pot rond vive la Bretagne... OE V.1.57R9
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.