Un nouvel élément pour OE : Image Sublime ! |
Répondre ![]() |
Page <1 192021 |
Auteur |
![]() ![]() |
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6419 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Larsene est une personne qui ne travaille pas pour OpenElement. Il est passé à autres chopses depuis un bon bout de temps.
S'il ne vous revient pas d'ici trois jours, revenez-nous. |
|
![]() |
|
Bridet ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 5049 |
Oui, mais il a reçu l'argent ... il faut supprimer ce fil alors (dès que ce problème sera résolu).
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
si vous n'avez pas de réponse d'ici 48h, faites une demande de remboursement auprès de paypal.
En espérant que vous en ayez une néanmoins. |
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6419 |
Faut voir si il se donne la peine de répondre.
S'il ne répond pas j'enlèverai le lien qu'il a mis.
|
|
![]() |
|
michelrigaud ![]() Newbie ![]() Depuis le: 12 Oct 2020 Status: Inactif Points: 18 |
c'est ballot! sûrement moins pour les 5euros que pour le fait que ça m'allait bien d'utiliser ce module plein de possibilités et de réglages... enfin bon, on peut pas gagner à tous les coups par contre, il faut supprimer en effet ce ''piège'' du forum, c'est une évidence; en tous cas, je vais prévenir Paypal du problème que je rencontre.
|
|
![]() |
|
Bridet ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 5049 |
Ce n'est pas un piège, ça a fonctionné, s'il ne répond pas je vous l'enverrai.
|
|
![]() |
|
J'ai pu rejoindre Larsene, il va s'en occuper. Je lui ai envoyé l'adresse e-mail que vous avec documenté dans votre profil. Confirmez-moi que c'est bien la bonne. Edité par Hobby001 - 15 Oct 2020 à 12:59 |
|
![]() |
|
michelrigaud ![]() Newbie ![]() Depuis le: 12 Oct 2020 Status: Inactif Points: 18 |
bonjour à tous, merci de votre aide à tous, c'est aimable à vous, je confirme mon adresse email de profile. quant au mot ''piège'' il est un peu fort dans le contexte de cette communauté où j'ai reçu de l'aide dès lors que j'ai posté mon problème mais il a tout son sens en règle générale lors de l'achat d'un produit ou d'un service qui ne serait pas livré malgré son paiement, c'est indéniable belle journée à vous
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1 192021 |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |