BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Tutoriel PDF pour les débutants
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Tutoriel PDF pour les débutants

 Répondre Répondre Page  <1 567
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2017 à 09:55
J'ai mis le pluriel mon petit Bro et bien entendu ce n'est pas grave, ceci dit si on me donnait l'accès direct aux fichiers, je le ferais de bon coeur !
Haut de la page
maryvonne88 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 12 Sep 2017
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 90
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer maryvonne88 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2017 à 16:45
Là nous nous rejoignons, il est évident que l'aide à la "mise en forme" proposée ne doit pas prendre plus que nécessaire sur le temps des programmeurs-concepteurs. D'où une intervention sur une copie des documents avant la mise en PDF.
Expert PDF dont j'ai la version 9 n'est pas suffisant pour cela ( les images sont ignorées, et les polices ne sont pas respectées).
Alors, à vous de décider de quelle manière nous pourrions être efficaces.
De tout cœur avec vous.
Maryvonne
Il ne s'agit pas de voir pour croire, mais de croire pour voir. --- http://www.aux-gemeaux.com/
Haut de la page
Coindesbikers allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 07 Feb 2018
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Coindesbikers Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2018 à 12:23
Bonjour ;-)

Je débute avec ce logiciel et suis donc pas à pas ce très bon tuto mais suis déjà coincé :-)
En effet, sur mon logiciel n'est pas présent les cadre en bas de la page sélectionnée pour en modifier la largeur. Comment dois-je m'y prendre?
Merci.
Chris ;-)
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2018 à 12:51
C'est "normal", depuis la dernière version, ces informations ont disparus car plus nécessaire.
Cordialement
Haut de la page
Coindesbikers allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 07 Feb 2018
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Coindesbikers Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2018 à 12:52
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

C'est "normal", depuis la dernière version, ces informations ont disparus car plus nécessaire.
Cordialement

Oui, je viens de m'en rendre compte et ai trouvé merci ;-)
Chris ;-)
Haut de la page
dadi allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 09 Août 2018
Status: Inactif
Points: 1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dadi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Août 2018 à 02:19
Salut, superbe tuto merci il m'a bien aidé je m'etais lancé sur openélément, mais j'ai galeré a avancer dessus ^^ 
Ton tuto m'a bien aidé et si il y a une V2 de dispo je serai partant =)
Ah et moi aussi je préfère la version "papier" comme l'a dis un autre avant moi : pas obligé de mettre pause, remettre, etc.
A bientot ! Thumbs Up
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Août 2018 à 09:20
La V2 a été commencé mais pas fini, je l'avoue. Déjà finir les 3 templates en cours dont Senshouse qui est quasi fini d'ailleurs.
Mais bientôt j'espère Wink
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Août 2018 à 09:37
Allez Brolysan, allez !
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Août 2018 à 12:02
Oui, courage, parce que la V1 est très pédagogique, mais vite dépassée par les progrès d'OE ; qui s'en plaindrait ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Dec 2018 à 12:13
Je vais voir si j'arrive à me dégager du temps pour refaire entièrement le tutoriel du pdf, avec la toute dernière version d'OE.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 567
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.059 secondes.