Téléchager OpenElement Impossible (Chrome) |
Répondre ![]() |
Page <12 |
Auteur |
![]() ![]() |
Marie61 ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 15 Jan 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 6 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Je suis Window 10 xp J'ai plusieurs problèmes. 1) Open Elément est en anglais 2) j'ai l'erreur ci-dessous 3) J'ai perdu mon site principal qui n'y est plus quand je fais ouvrir (sites récents et autres sites). Merci pour votre réponse
|
|
![]() |
|
Marie61 ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 15 Jan 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 6 |
Mon erreur est libellée ainsi. merci |
|
![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
pensez à lire les derniers topics surtout et l'actualité du site aussi.
|
|
![]() |
|
Bridet ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 5049 |
1. En haut à droite vous pouvez choisir le français 2. Appliquez le patch 3. est-il toujours dans explorateur windows ?
|
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6419 |
![]() |
|
Bonsoir
J'ai mis français c'est resté en anglais.
|
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6419 |
Il faut redémarrer OpenElement après le changement de langue
|
|
![]() |
|
Bonsoir,
Merci pour tout. C'est français et j'ai retrouvé mon site perdu ailleurs. Et malgré le gros carré d'erreur que j'ai au début, cela fonctionne bien. Donc tout est OK pour moi.
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <12 |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |