Téléchager OpenElement Impossible (Chrome) |
Répondre ![]() |
Page 12> |
Auteur |
![]() ![]() |
|
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6419 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 28 Dec 2020 à 15:47 |
|
Il arrive qu'il ne soit pas possible de télécharger OpenElement avec Chrome.
Utilisez Firefox ou Edge fonctionnera.
|
||
![]() |
||
Adtrebx ![]() Newbie ![]() Depuis le: 09 Dec 2021 Status: Inactif Points: 2 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour me voila de retour ! Pardon je n'ai pas trouver d'autre sujet pour y placer mon message!!
j'ai encore des problèmes de connexion au forum ! j'étais connecté tout a l'heure sous le pseudo adtrebbis puis suite a un plantage informatique je me suis trouvé déconnecté et impossible de me reconnecter j'ai donc été contrains de recréer un nouveau pseudo adtrebx! Apres: adtreb, adtreb2, adtreb3, adtrebbis cela fait beaucoup Si quelqu'un pouvais me retrouver ou réinitialiser mes mots de passe ce serait super et s'il etait possible de regrouper l'ensemble sous adtreb ce serait parfait. Hormis ce souci je suis confronté à un nouveau problème d'intégration sur mon site d'une vidéo Dailymotion. Celle ci pour remplacer la vidéo YouTub qui me pause beaucoup de problèmes. En effet depuis quelque temps google bloque les clients sur les vidéos par un message leur précisant qu'ils doivent demander à l'auteur l'autorisation de visualiser cette vidéo. En fait ce prétexte est faux ils veulent uniquement récupérer toutes le coordonnées des visiteurs du site.... Mon site toujours pas terminé est https://www.voilerie-lem.com il va sérieusement évoluer dans les semaines à venir. |
||
![]() |
||
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6419 |
|
![]() |
||
Bridet ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 5049 |
|
Dites Adtre, quand vous vous connectez au forum, vous n'oubliez pas de cocher la case qui prouve que vous avez lu les conditions ?
Edité par Bridet - 13 Dec 2021 à 09:32 |
||
![]() |
||
Adtrebx ![]() Newbie ![]() Depuis le: 09 Dec 2021 Status: Inactif Points: 2 |
|
Bonjour Bridet
Non non je n'oublie pas cela m'étais arrivé en 2013 mais la je suis certain que non mais apparemment ma demande de renouvellement de mot de passe est bien prise en considération mais le mail que l'on dit m'envoyer n'arrive jamais. Pardon je n'avais vu que le dernier message Bonjour Hobby Autant reprendre Adtrebbis qui était le plus ressent mais ne serait 'il pas possible de regrouper au moins atreb3 et adtrebbis? Merci pour votre intervention Cordialement |
||
![]() |
||
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
|
non, impossible de regrouper, c'est soit l'un soit on vire ceux en doublon.
|
||
![]() |
||
|
Je vous ai envoyé le mot de passe du compte adtrebbis via la messagerie privée du compte adtrebx
|
||
![]() |
||
jjb1 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 27 Feb 2013 Pays: France Status: Inactif Points: 848 |
|
Alors là, Bridet, je suis ... choqué !!!
![]() |
||
![]() |
||
Bridet ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 5049 |
|
Haha! Personne n'est parfait!
|
||
![]() |
||
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
|
Je suis en train de réparer les liens du site web, pour télécharger de nouveau OE sans souci.
EDit : tout est ok normalement. Site web d'OE corrigé. Edité par brolysan - 30 Dec 2021 à 16:56 |
||
![]() |
Répondre ![]() |
Page 12> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |