Soutien pour 2023 |
Répondre ![]() |
Page <1234> |
Auteur |
![]() ![]() |
jjb1 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 27 Feb 2013 Pays: France Status: Inactif Points: 848 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si les majors sont optimistes, me voilà rassuré quant à l'avenir de mon site.
Merci à vous.
![]() |
|
![]() |
|
Michub ![]() Groupie ![]() ![]() Depuis le: 18 Mai 2017 Pays: France Status: Inactif Points: 43 |
Bonjour, Je viens également de vous adresser ma modeste contribution pour vous remercier de votre investissement pour les fans d'Openelement. Cordialement/ DH
![]() |
|
![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
Merci à toi, je vais éditer la première page, merci encore.
|
|
![]() |
|
bodda ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 20 Oct 2017 Pays: France Status: Inactif Points: 357 |
Bonjour,
je viens également de contribuer (un peu), car ce forum est précieux. Merci JB |
|
![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
Merci à toi, sincèrement ![]() |
|
![]() |
|
Coudert ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 27 Mar 2023 Pays: France Status: Inactif Points: 1 |
Bonjour à tous, Merci pour la maintenance de ce site. Ma petite contribution aujourd'hui : 10,66€. Continuons pour que cet outil efficace vive ! Amitiés |
|
![]() |
|
salut,
je viens de le voir, je te cite sans problème sur la première page. Merci à toi !! |
|
![]() |
|
mraskin ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 30 Jan 2011 Pays: France Status: Inactif Points: 207 |
Bonsoir à tous,
utilisant Openelement depuis bien longtemps pour le site Internet d'un petit monument historique, je ne peux me résoudre à le voir disparaitre. J'ai donc également apporté ma contribution car on ne peut que soutenir et encourager ces bénévoles sans qui on pleurerait déjà depuis longtemps la disparition de ce joyau. Y a-t-il espoir qu'il y ait du nouveau au niveau des développeurs récalcitrants ? De toute façon, in fine, il est peu probable qu'ils récupèrent quelques subsides que ce soit. J'ai peine à croire que cette équipe-là, très dynamique lorsque je suis tombé dans OpenElement (en fait Izi ![]() À très bientôt dans un autre fil, pour une question ![]() Michel.
|
|
Windows10 - 64b
|
|
![]() |
|
Merci de ton soutien
![]() |
|
![]() |
|
raylaro ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 28 Jan 2016 Pays: Canada Status: Inactif Points: 29 |
Bonjour,
Désolé des problèmes pour la mise à jour du logiciel OE. j'aimerais savoir comment faire un don pour vous soutenir dans votre excellent travail. Merci Raynald (du Québec)
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1234> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |