BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Soutien pour 2023
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Soutien pour 2023

 Répondre Répondre Page  <1234>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Jan 2023 à 08:50
Message posté par Tahitian Tahitian a écrit:

'Ia ora na, (bonjour) comme on dit chez nous.
Des années que j'utilise ce service sans être repassé par le forum
Je découvre l'arrêt du développement et son maintien alors un don, oui, Mauruuru roa (Merci bcp) Messieurs
Māuruuru roa !
Clap
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Jan 2023 à 07:59
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

au final, 2 soutiens plus Hobby001 et moi, soit 4.
L'année prochaine, point de renouvellement, fermeture des forums et du site web.
A ce jour, les nouvelles sont-elles plus guillerettes ? car nous avons besoin d'être rassurés (moi en tous cas !)
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Jan 2023 à 08:40
Message posté par jjb1 jjb1 a écrit:

Message posté par brolysan brolysan a écrit:

au final, 2 soutiens plus Hobby001 et moi, soit 4.
L'année prochaine, point de renouvellement, fermeture des forums et du site web.
A ce jour, les nouvelles sont-elles plus guillerettes ? car nous avons besoin d'être rassurés (moi en tous cas !)

Brolysan a mis à jour la liste des dons dans le premier post, je suppose que c'est suffisant pour cette année.
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Jan 2023 à 09:20
Je l'espère, peut-être peut-il nous le confirmer.

C'est assurément mon souhait le plus cher, car je me demande (mais je connais hélas déjà la réponse) ce que deviendrait mon site en cas de malheur.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Jan 2023 à 10:01
Message posté par jjb1 jjb1 a écrit:

Je l'espère, peut-être peut-il nous le confirmer.

C'est assurément mon souhait le plus cher, car je me demande (mais je connais hélas déjà la réponse) ce que deviendrait mon site en cas de malheur.

Votre site ne disparaîtra pas, vous avez la dernière version du logiciel, même obsolète, elle permettra toujours de modifier votre site.
Par contre, le forum passera à la trappe.

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Jan 2023 à 11:59
Bonjour,

Même si le site openElement et le forum venaient à disparaître, le logiciel continuerait à fonctionner.  Tout ce que vous avez créé restera et continuera à fonctionner.  

La page séparée en deux côtés l'un français l'autre anglais donnerait un erreur puisqu'elle provient du serveur.  Pour le reste, le logiciel fonctionnerait quand-même.

Ce que nous perdrions c'est le site, le forum et la disponibilité d'éléments complémentaires pour peu que certains continuent à en produire.

Pour les frais, ça ira pour cette année, mais comme on vit d'espoir, on aurait aimé récolter assez pour faire une proposition au propriétaire de OE....


Haut de la page
Papyalto allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 04 Jan 2023
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Papyalto Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Jan 2023 à 17:37
Bonjour

Ne serait-il pas possible de créer une cagnotte Leetchi par exemple ? voire, mais je pense que cela demanderait beaucoup de temps, recréer le logiciel comme cela a été fait pour "libre office" versus windows ?

Merci en tout cas pour tout.




Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Jan 2023 à 09:35
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Bonjour,

Même si le site openElement et le forum venaient à disparaître, le logiciel continuerait à fonctionner.  Tout ce que vous avez créé restera et continuera à fonctionner.  

La page séparée en deux côtés l'un français l'autre anglais donnerait un erreur puisqu'elle provient du serveur.  Pour le reste, le logiciel fonctionnerait quand-même.

Ce que nous perdrions c'est le site, le forum et la disponibilité d'éléments complémentaires pour peu que certains continuent à en produire.

Pour les frais, ça ira pour cette année, mais comme on vit d'espoir, on aurait aimé récolter assez pour faire une proposition au propriétaire de OE....




Donc, il y a bien une interaction avec le serveur OE chaque fois qu'on publie par ce biais ou même qu'on ouvre le logiciel ?
Si oui, pourquoi ne pas mettre une annonce comme quoi devient "légèrement" payant ?


Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Jan 2023 à 11:48
Message posté par Papyalto Papyalto a écrit:

Bonjour

Ne serait-il pas possible de créer une cagnotte Leetchi par exemple ? voire, mais je pense que cela demanderait beaucoup de temps, recréer le logiciel comme cela a été fait pour "libre office" versus windows ?
Merci en tout cas pour tout.



Le soucis, même en ayant une partie des sources, est que le logiciel utilise une ancienne version de Chromium.
Donc, ca reviendrait à repartir de zéro.
Une cagnotte leetchi, sans souci.
De toute façon, au fur et à mesure des années, on maintiendra le serveur et le site web.
Mais j'avoue pour ma part que j'ai beaucoup d'anciens projets et templates faits avec Openelement et jamais publié.
Peut être que cette année 2023, je ferais un effort de les finaliser proprement et de les proposer, histoire de redonner un petit coup de fouet.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Jan 2023 à 11:49
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Bonjour,

Même si le site openElement et le forum venaient à disparaître, le logiciel continuerait à fonctionner.  Tout ce que vous avez créé restera et continuera à fonctionner.  

La page séparée en deux côtés l'un français l'autre anglais donnerait un erreur puisqu'elle provient du serveur.  Pour le reste, le logiciel fonctionnerait quand-même.

Ce que nous perdrions c'est le site, le forum et la disponibilité d'éléments complémentaires pour peu que certains continuent à en produire.

Pour les frais, ça ira pour cette année, mais comme on vit d'espoir, on aurait aimé récolter assez pour faire une proposition au propriétaire de OE....




Donc, il y a bien une interaction avec le serveur OE chaque fois qu'on publie par ce biais ou même qu'on ouvre le logiciel ?
Si oui, pourquoi ne pas mettre une annonce comme quoi devient "légèrement" payant ?




On réfléchir à modifier légèrement ça et proposer de nous soutenir uniquement pour maintenir l'ensemble encore viable.
Bonne idée bien entendu.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.