Soutien pour 2023 |
Répondre ![]() |
Page <1234> |
Auteur |
![]() ![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Māuruuru roa !
![]() |
||
![]() |
||
jjb1 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 27 Feb 2013 Pays: France Status: Inactif Points: 848 |
|
A ce jour, les nouvelles sont-elles plus guillerettes ? car nous avons besoin d'être rassurés (moi en tous cas !)
|
||
![]() |
||
Bridet ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 5049 |
|
Brolysan a mis à jour la liste des dons dans le premier post, je suppose que c'est suffisant pour cette année.
|
||
![]() |
||
jjb1 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 27 Feb 2013 Pays: France Status: Inactif Points: 848 |
|
Je l'espère, peut-être peut-il nous le confirmer.
C'est assurément mon souhait le plus cher, car je me demande (mais je connais hélas déjà la réponse) ce que deviendrait mon site en cas de malheur.
|
||
![]() |
||
Bridet ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 5049 |
|
Votre site ne disparaîtra pas, vous avez la dernière version du logiciel, même obsolète, elle permettra toujours de modifier votre site. Par contre, le forum passera à la trappe. |
||
![]() |
||
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6419 |
|
Bonjour, La page séparée en deux côtés l'un français l'autre anglais donnerait un erreur puisqu'elle provient du serveur. Pour le reste, le logiciel fonctionnerait quand-même. Ce que nous perdrions c'est le site, le forum et la disponibilité d'éléments complémentaires pour peu que certains continuent à en produire. Pour les frais, ça ira pour cette année, mais comme on vit d'espoir, on aurait aimé récolter assez pour faire une proposition au propriétaire de OE.... |
||
![]() |
||
Papyalto ![]() Newbie ![]() Depuis le: 04 Jan 2023 Status: Inactif Points: 5 |
|
Bonjour
Ne serait-il pas possible de créer une cagnotte Leetchi par exemple ? voire, mais je pense que cela demanderait beaucoup de temps, recréer le logiciel comme cela a été fait pour "libre office" versus windows ? Merci en tout cas pour tout. |
||
![]() |
||
|
Donc, il y a bien une interaction avec le serveur OE chaque fois qu'on publie par ce biais ou même qu'on ouvre le logiciel ? Si oui, pourquoi ne pas mettre une annonce comme quoi devient "légèrement" payant ? |
||
![]() |
||
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
|
Le soucis, même en ayant une partie des sources, est que le logiciel utilise une ancienne version de Chromium. Donc, ca reviendrait à repartir de zéro. Une cagnotte leetchi, sans souci. De toute façon, au fur et à mesure des années, on maintiendra le serveur et le site web. Mais j'avoue pour ma part que j'ai beaucoup d'anciens projets et templates faits avec Openelement et jamais publié. Peut être que cette année 2023, je ferais un effort de les finaliser proprement et de les proposer, histoire de redonner un petit coup de fouet. |
||
![]() |
||
|
On réfléchir à modifier légèrement ça et proposer de nous soutenir uniquement pour maintenir l'ensemble encore viable. Bonne idée bien entendu. |
||
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1234> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |