Soutien pour 2023 |
Répondre ![]() |
Page <1 234 |
Auteur |
![]() ![]() |
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6419 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci de l'offrir,
Nous récoltons les dons via le compte paypal d'un des administrateur: https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=PKJD7BLUZ59RQ |
|
![]() |
|
Tahitian ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 05 Avr 2018 Pays: PF Status: Inactif Points: 6 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
'Ia ora na, bonjour,
Je trouve que la solution "micro-paiement" annuel serait une approche justifiée pour un produit maintenu, avec des évolutions régulières et collaboratif. D'une solution "freeware" je suis déjà passé sur plusieurs produits aux versions payantes. Les abonnements vont de 9 à 29€ par an et je trouve cela normal. Si cela permet (en plus) de payer de votre côté les licences nécessaires, le modèle économique est sans doute à faire évoluer. A suivre... |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1 234 |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |