Saisie texte / clavier virtuel [Résolu] |
Répondre ![]() |
Page <123 |
Auteur |
![]() ![]() |
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6419 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La fonction jquery .change() place un détecteur d'événement changement sur l'élément.
L'élément doit être connu du navigateur pour que ça fonctionne. Pour être reconnu, la page doit être lue avant, c'est pourquoi ce type de code doit être placé en fin de corps de la page.
|
|
![]() |
|
j74 ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 25 Juil 2010 Status: Inactif Points: 110 |
![]() J'ai essayé de découvrir le javascript, mais j'avoue que j'y suis totalement hermétique ! |
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6419 |
Je n'ai pas grand mérite, j'ai passé ma carrière à coder dans toutes sortes d'applications.
La retraite m'a donné le temps de découvrir html, php, javascript, jquery et css entre autres. Je ne maîtrise rien de tout ça mais j'en connais un bon bout. Apprendre est ce qui me nourrit l'esprit et me rend heureux. |
|
![]() |
|
j74 ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 25 Juil 2010 Status: Inactif Points: 110 |
Il faut déjà pas mal maîtriser pour arriver à réaliser tout ça !!!
Je programme pourtant des démos en assembleur 68000, sur Amiga (par passion et nostalgie) mais j'avoue que le javascript ou le php ne me parlent pas du tout ! (ça me rappelle un peu le C que je n'ai jamais pu digérer ! ![]() [ l'Amiga n'a pas connu un grand succès en Amérique du Nord, mais en Europe c'était la référence entre 1985 et 1995 !]
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <123 |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |