Récupération site |
Répondre ![]() |
Auteur |
![]() ![]() |
toitoit ![]() Groupie ![]() ![]() Depuis le: 23 Nov 2015 Pays: France Status: Inactif Points: 67 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 01 Mai 2023 à 10:17 |
Bonjour les bénévoles et bravo pour le travail que vous faites et l'aide que vous nous apportez.
J'ai changé d'ordi et quand je lance la récupération de mon site, ça "plante". Y a t'il une autre solution Merci à vous Tonio |
|
Tonio
|
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6402 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6402 |
Avez-vous résolu votre problème?
|
|
![]() |
|
toitoit ![]() Groupie ![]() ![]() Depuis le: 23 Nov 2015 Pays: France Status: Inactif Points: 67 |
Bonjour
Désolé de ne pas vous avoir répondu aussi tôt mais des impératifs familiaux.... J'ai fait comme vous m'avez dit à savoir ouvrir filezilla pour récuperer mon site. J'avoue que cela n'a pas été simple pour moi mais j'ai enfin réussi à tout récupérer. Merci beaucoup pour votre aide. J'espère que vous allez continuer encore longtemps pour animer le forum et nous aider a avancer. Je suis pret à faire un don s'il le faut aussi minime soit-il si ça peut aider pour la survie du forum. Amicalement toitoit |
|
Tonio
|
|
![]() |
|
Bonjour, Il n'y a pas de don trop petit, brolysan gère la caisse et l'utilise pour couvrir les frais de services et d'hébergement du forum ainsi que du site WEB |
|
![]() |
Répondre ![]() |
|
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |