BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - récupération d'une valeur booléenne dans JS
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

récupération d'une valeur booléenne dans JS

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: récupération d'une valeur booléenne dans JS
    Envoyé : 22 Dec 2015 à 17:54
Hello,

J'ai un souci concernant la récupération d'une valeur dans lun script javascript dans l'éditeur d'élément.

J'ai une valeur partagée de type boléenne (Margin), que je souhaite récupérer. Je choisi dans l'éditeur de partager cette valeur (partage JS).

Dans le script Javascript, cette valeur est systématiquement égale à 1 (pas true, pas false, mais bien 1) :
alert(properties.Margin);

Si je fais la même manipulation avec une variable de type "integer", ça marche bien. Je récupère la bonne valeur.
alert(properties.Testvalue);


Qu'est ce qui se passe ?
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Dec 2015 à 18:34

Peut-être une piste


If for some strange reason you have booleans created with the constructor, those aren't really booleans but objects containing a primitive boolean value, and one way to check for both primitive booleans and objects created with new Boolean is to do :

function checkBool(bool) {
    return typeof bool === 'boolean' || 
          
          (typeof bool === 'object' && typeof bool.valueOf() === 'boolean');
}


Edité par Hobby001 - 22 Dec 2015 à 18:35
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Dec 2015 à 09:57
Bonjour,

J'ai fait un test, ca marche mais il faut utiliser les proprietes correctement. Il n'est pas si evident de recuperer les valeurs de proprietes car il peut y avoir plusieurs exemplaires d'un element. L'Editeur d'Elements fait ce travail pour vous. Ajoutez un script JS "A la fin du Body" (pas Externe), vous verrez le code-boucle avec la fonction InitElement qui s'appelle pour chaque element. A l'interieur, utilisez Design -> Proprietes -> votre propriete, ou tapez a la main "properties.Margin", pour acceder a la valeur. alert(properties.Margin) donne true ou false selon l'etat de la propriete.

Crodialement
D
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Dec 2015 à 09:58
P.S. Si ca ne marche pas, envoyez-moi votre element via message prive
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Jan 2016 à 12:58
Quel idiot, j'ai utilisé l'opérateur d'affectation '=' plutôt que celui d'identité '==' Cry

Embarrassed
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Jan 2016 à 13:19
Message posté par Larsene Larsene a écrit:


Quel idiot, j'ai utilisé l'opérateur d'affectation '=' plutôt que celui d'identité '==' Cry

Embarrassed

Quand ça arrive aux Larsene de ce monde, en quelque part, ça me soulage car je fais ce type d'erreur (et bien d'autres).  Un grand merci Larsene.

Beer
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jan 2016 à 09:57
Ouais, j'ai honte ... Ouch
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.