Présentation [Résolu] |
Répondre ![]() |
Auteur |
![]() ![]() |
mike2210 ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 13 Août 2023 Pays: Belgique Status: Inactif Points: 2 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 13 Août 2023 à 15:22 |
Bonjour à tous,
Je me suis enfin inscrit sur le forum après l'utilisation de la solution depuis plus de 5 ans... Je suis Mike, Belge, gradué en IT, et proposant diverses solutions informatiques (sql, web, Filemaker, etc...) à mes connaissances étant pour la plupart indépendants. ET CE EN FREE sauf projet de A à Z... ![]() Dans le cadre de proposer mon aide à un de ceux-ci, la personne est totalement dévouée au malinois et s'occupe de trouver les bons maîtres aux malous mal gérés et/ou mal traités, et ce totalement gratuitement. "https://www.facebook.com/groups/lebergermalinois" PLUS DE 200 CHIENS L'ANNEE!!!! J'ai décidé de répondre positivement à sa demande d'aide ( gestion du groupe FB +/-4000 membres, et création d'une ASBL avec les déploiements nécessaires ) A cette fin, je fais appel à vous pour toutes aides éventuelles afin de développer un site au top comme base de référencement. Auriez-vous un Template d'activités canines permettant de faciliter cette étape? Je, nous (Humains) ainsi que les braves ( Nos amis les chiens ), vous remercie d'avance Mike Edité par Hobby001 - 31 Août 2023 à 20:32 |
|
Mike.....2210
|
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6419 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vous ne trouverez pas de modèle spécifique aux chiens ici.
OE vous permettra de développer votre site selon vos besoins
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
|
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |