BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Présentation  [Résolu]
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Présentation [Résolu]

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 13 Août 2023
Pays: Belgique
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mike2210 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Présentation [Résolu]
    Envoyé : 13 Août 2023 à 15:22
Bonjour à tous,

Je me suis enfin inscrit sur le forum après l'utilisation de la solution depuis plus de 5 ans...
Je suis Mike, Belge, gradué en IT, et proposant diverses solutions informatiques (sql, web, Filemaker, etc...) à mes connaissances étant pour la plupart indépendants. ET CE EN FREE sauf projet de A à Z...Big smile

Dans le cadre de proposer mon aide à un de ceux-ci, la personne est totalement dévouée au malinois et s'occupe de trouver les bons maîtres aux malous mal gérés et/ou mal traités, et ce totalement gratuitement. "https://www.facebook.com/groups/lebergermalinois"

PLUS DE 200 CHIENS L'ANNEE!!!!

J'ai décidé de répondre positivement à sa demande d'aide ( gestion du groupe FB +/-4000 membres, et création d'une ASBL avec les déploiements nécessaires )

A cette fin, je fais appel à vous pour toutes aides éventuelles afin de développer un site au top comme base de référencement.

Auriez-vous un Template d'activités canines permettant de faciliter cette étape?

Je, nous (Humains) ainsi que les braves ( Nos amis les chiens ), vous remercie d'avance

Mike

Edité par Hobby001 - 31 Août 2023 à 20:32
Mike.....2210
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Août 2023 à 15:30
Vous ne trouverez pas de modèle spécifique aux chiens ici.

OE vous permettra de développer votre site selon vos besoins
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.203 secondes.