Proposition pour mise en conformité RGPD |
Répondre ![]() |
Page <1234> |
Auteur |
![]() ![]() |
Larsene ![]() Admin Group ![]() Depuis le: 05 Mar 2012 Pays: France Status: Inactif Points: 5388 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Effectivement, il ne faut pas s'exciter. Il faut juste prendre acte de cette réglementation et l'appliquer au mieux. Effectivement (2), les gros sites raquent (cf https://www.quantcast.com/fr/rgdp/consent-management-solution/) Normal. Cela permet de bien interroger chacun sur l'usage qui est fait des données personnelles...
|
|
![]() |
|
Bridet ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 5049 |
:-)
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
Premier devis finalisé, le temps d'analyser en partie le site web et surtout de prendre le temps correct de le faire.
@Vanessa262003 : je vous l'envoie en MP. |
|
![]() |
|
Vanessa262003 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 01 Feb 2015 Pays: France Status: Inactif Points: 174 |
Brolysan bien reçu et même répondu, merci :)
|
|
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire...."
|
|
![]() |
|
Larsene ![]() Admin Group ![]() Depuis le: 05 Mar 2012 Pays: France Status: Inactif Points: 5388 |
Oh là là ! Du coup Brolysan me mets la pression ...
![]() |
|
![]() |
|
Goetheus ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 05 Juil 2015 Pays: France Status: Inactif Points: 125 |
Salut à tous !
Et bien, ça devient de plus en plus compliqué cette affaire là ! Mais concrètement, que faut-il faire ? Répertorier les données des utilisateurs pour savoir ce que nous utilisons sur nos sites ? Puis les avertir de cette utilisation ? Ou faut-il leur proposer obligatoirement de pouvoir circuler sur le site en désactivant la récolte de ces données ? Est-ce qu'il faut aussi imposer au site une suppression des données sur cache afin de ne garder ces information que pendant une période précise et courte ? Merci pour votre aide !
|
|
![]() |
|
Michub ![]() Groupie ![]() ![]() Depuis le: 18 Mai 2017 Pays: France Status: Inactif Points: 43 |
Bonjour, Vraiment perdu avec la RGPD ! Comme proposé, je vous envoie l'adresse de mon site : www.ennery57.fr Mon hébergeur est 1and1. Merci de votre réponse et du travail que vous réalisez.
![]() |
|
![]() |
|
Vanessa262003 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 01 Feb 2015 Pays: France Status: Inactif Points: 174 |
Bonjour,
Brolysan je vous avais renvoyé un mail avec la bonne adresse postale pour le devis :)
|
|
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire...."
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
Bonjour,
Bien reçu, j'essaye de vous formaliser ça dans la journée, en déplacement personnel aujourd'hui et demain, petit souci de santé mais tout va bien, vous l'aurez rapidement. |
|
![]() |
|
Oui oui aucun problème, pensez à vous avant
Comme je vous l'avais dit il n'y a aucune urgence
|
|
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1234> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |