Pour les utilisateurs d'hebergement Free |
Répondre ![]() |
Page <12 |
Auteur |
![]() ![]() |
Dmit OE ![]() Admin Group ![]() Depuis le: 31 Mai 2012 Status: Inactif Points: 13971 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
P.S. Sans voluoir etre trop mechant a propos de cet hebergeur magnifique (sauf que formellement ce n'est mas un hebergeur, ca s'appelle service de pages perso", pour des raisons assez sombres comme limitations lourds sur des fonctionnalites principales), je n'utiliserai pas "Free" et "pro" dans le meme contexte.
|
|
![]() |
|
william ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 24 Avr 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 36 |
je sais que ce n'est pas OE et que le pb provient de Free. Mais comme le lien en haut ( 1er post) est cassé, je ne sais pas de quoi vous parlez et j'ai mis mon commentaire pour info
![]() Merci
|
|
Nous ne fumons que la viande pour laisser l'herbe aux vaches.
www.willsmokedmeat.fr |
|
![]() |
|
erbemd54 ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 12 Sep 2012 Status: Inactif Points: 176 |
Bonjour à tous,
Je rebondi sur ce post. Utilisant Free pour héberger mon site depuis une dizaine d'année, je n'ai jamais rencontré le genre de problème évoqué ci-dessus. Utilisant longtemps Frontpage et ensuite OpenElement, rien à signaler. Le PHP et le Javascript passe bien, toutefois je conçois qu'ils existe des problèmes. Comme le précise Dmit, Free n'est pas un hébergeur au sens propre, mais plus un service de page perso (un compte = un site ou blog) gratuit de 10go. Mais les contraintes sont très nombreuses, ce qui génère forcément des problèmes. Un site dédié uniquement aux pages perso chez Free traite abondement de ce sujet, ce site est très détaillé est donne de nombreux liens détaillants nombre de procédures. C'est une mine d'informations pouvant servir à tous Webmestres débutants. Voici ce lien http://les.pages.perso.chez.free.fr/index.php/ (Edit 23/09/14) Voici un deuxième lien pour bien démarrer un hébergement chez Free celui-ci est plus un tuto avec pleins d'astuces pour bien configurer votre site : Cordialement Erbemd54
Edité par erbemd54 - 23 Sep 2014 à 08:21 |
|
![]() |
|
remy lef ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 14 Dec 2014 Pays: France Status: Inactif Points: 180 |
bonjour
je viens de créer mon site www.supertalls.fr (1 semaine de travail seulement, je débute) hebergé par free et aucun problème, si ce n'est que j'aimerai avoir un vériable hebergeur pour ne pas avoir ma redirection vers une longue adresse etrange pas terrible ... |
|
![]() |
|
erbemd54 ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 12 Sep 2012 Status: Inactif Points: 176 |
Bonjour,
Voici un hébergeur proposé par Open Element. http://www.anrdoezrs.net/click-7625520-10397580?sid=OEHeaderHomeHostingFR Cordialement [Edit Dmit OE j'ai modifie le lien pour le code promo/affiliation] Edité par Dmit OE - 16 Dec 2014 à 13:37 |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <12 |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |