BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Plusieurs sugegstions, dites-moi ce que vous en pe
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Plusieurs sugegstions, dites-moi ce que vous en pe

 Répondre Répondre
Auteur
Message
maxlehot1234 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 10 Août 2012
Pays: Canada
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer maxlehot1234 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Plusieurs sugegstions, dites-moi ce que vous en pe
    Envoyé : 10 Août 2012 à 22:06
1-) L'ajout d'un moyen afin de créer une page login et déconnection afin que les visiteurs puisses se créer un compte et qu'ils puisses accéder à une section réservée aux membres.

2-) L'ajout de plusieurs autres modèles.

3-) L'ajout de faire défiler ou animé les textes sur une page ou dans un popup.

4-)L'ajour d'une option afin d'envoyer les formulaires via une base de données.

5-)L'ajout d'une option pour créer des boutons.

6-)L'ajout d'une option pour empêcher le visiteur d'appuyer sur la touche c afin de limiter le copier sur les pages internet.

7-)L'ajout d'une possibilité afin d'ajouter un flux RSS.

8-)Ajouter l'option google translate.

9-)L'ajout du correcteur d'orthographe Antidote HD permettrais à tous de créer un site internet sans fautes d'orthographes ou de fautes de syntaxes.

10-)Possibilité de pouvoir tourner les objets.

11-)L'ajout d'une possibilité afin de pouvoir créer des menus ou barre de navigation horizontale avec plusieurs modèles, paramétrables.

12-)L'ajout d'une option termes et conditions dans les formulaires afin d'obliger le visiteur à accepter avant de pouvoir cliquer sur envoyer.

13-)L'ajout d'une zone de texte présentant le formulaire.

14-)L'ajout d'un système de "star rating" et d'un système de vote afin de demander aux visiteurs s'ils aiment le site internet.

15-)L'ajout de lignes afin d'alligner les objets.

Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai comme idées. J'ai copié certaines anciennes idées postées sur le forum afin que les créateurs ne les oublient pas et j'ai rajouté des options qui sont présentes dans d'autres éditeurs de site internet. Si certaines de mes idées existent déjà, veuillez me l'indiquer.

Et je suis désolé d'en proposer autant et je sais que c'est difficile à faire, mais ça en vaut la peine pour un logiciel gratuit en voie de développement...

J'espère que vous prendrez en note ces quelques idées. Si j'ai d,autres idées, je répondrais en ajoutant un message et n'oubliez pas que vous pouvez tous rajouter des idées en écrivant un message

Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Août 2012 à 11:18
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de développer la connexion au bases de données (BDD). Ce travail sera long donc certaines de vos suggestions ne seront prises en compte que dans un "certain" temps.

En attendant voici quelques réponses :

1-) L'ajout d'un moyen afin de créer une page login et déconnection afin que les visiteurs puisses se créer un compte et qu'ils puisses accéder à une section réservée aux membres.
->Attendre BDD

2-) L'ajout de plusieurs autres modèles.
->Quels modèles : des modèles de site seront ajoutés régulièrement (allez voir sur Facebook ou Twitter, nous y annonçons régulièrement les nouveautés). Des modèles d'éléments seront aussi ajoutés régulièrement.

3-) L'ajout de faire défiler ou animé les textes sur une page ou dans un popup.
-> déjà prévu

4-)L'ajout d'une option afin d'envoyer les formulaires via une base de données.
->Attendre BDD

5-)L'ajout d'une option pour créer des boutons.
-> Il existe déjà un éditeur de cadre qui est très pratique pour créer des boutons

6-)L'ajout d'une option pour empêcher le visiteur d'appuyer sur la touche c afin de limiter le copier sur les pages internet.
-> Je l'ai ajouter à notre liste

7-)L'ajout d'une possibilité afin d'ajouter un flux RSS.
-> déjà prévu

8-)Ajouter l'option google translate.
> Je l'ai ajouter à notre liste

9-)L'ajout du correcteur d'orthographe Antidote HD permettrais à tous de créer un site internet sans fautes d'orthographes ou de fautes de syntaxes.
-> Voir si c'est possible

10-)Possibilité de pouvoir tourner les objets.
-> Il s'agit d'une option Css qui n'est pas pour l'instant compatible avec tous les navigateurs moderne) - A voir

11-)L'ajout d'une possibilité afin de pouvoir créer des menus ou barre de navigation horizontale avec plusieurs modèles, paramétrables.
-> déjà prévu

12-)L'ajout d'une option termes et conditions dans les formulaires afin d'obliger le visiteur à accepter avant de pouvoir cliquer sur envoyer.
-> Vous pouvez obliger le cochage d'une case à cocher en mettant un validateur obligatoire dessus

13-)L'ajout d'une zone de texte présentant le formulaire.
-> où ça, parce-que si c'est sur le page, vous pouvez juste mettre une zone de texte

14-)L'ajout d'un système de "star rating" et d'un système de vote afin de demander aux visiteurs s'ils aiment le site internet.
->Attendre BDD

15-)L'ajout de lignes afin d’aligner les objets
-> Vous avez déjà un système d'alignement sur l'onglet "sélection"

Haut de la page
Mike80 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 12 Juin 2012
Status: Inactif
Points: 32
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Mike80 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Août 2012 à 15:27
Bonjour, celà me semble bien complet.
La newsletter serait aussi la bienvenue.
De même qu'un module permettant d'ouvrir deux pages html (une classique et une autre pour des infos ou de la pub).

Haut de la page
gogole allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 24 Feb 2016
Pays: france
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer gogole Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Feb 2016 à 20:58
bonjour, débutant dans le monde du web avec votre logiciel pour un projet bien precis pour un évènement je voulais savoir:
-si il y avait moyen que l'administrateur genere lui même la liste de membres et leur donner un acces par un mot de passe envoyé par sms ou/et e-mail sans qu'ils ne doivent créé de compte et que cela ne génère pas de problème de sécurité (spam ou autres piratage).
-si il y avait moyen d'envoyer des e-invitations personnalisable par sms et/ou par mail
-si il y avait moyen de générer des codes barres simple , 2D, et 3D
merci 
cocoon
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Feb 2016 à 10:17
Veuillez creer un nouveau post, ce n'est pas un bon endroit ici comme vous pouvez le constater.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.