BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - perte de la fonction "responsive"
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

perte de la fonction "responsive"

Répondre Répondre Page  <123
Auteur
Groupie
Groupie

Depuis le: 12 Juil 2022
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marilyne Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Juil 2022 à 21:55
Le nouvel élément fonctionne à merveille! Big smile
Mille merci Hobby001 HeartHeartHeart
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juil 2022 à 06:29
@Marilyne, cette page https://www.portraitdinterieur.com/hotel-4-etoiles-au-jardin-de-la-breche.htm présente encore des problèmes de centrage qui se voient sur des plus grands écrans.
Bravo pour votre travail.
Haut de la page
Marilyne allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 12 Juil 2022
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marilyne Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juil 2022 à 09:43
@Bridet, merci pour votre remarque et votre compliment Smile J'ai travaillé très tard dans la nuit pour tout recentré et pour utiliser l'élément "video responsive" sur tous les films de mon site internet. Il ne reste plus que les caroussels d'images qui ne sont pas encore responsives (car je n'ai pas d'élément responsive pour celà).
Sur la page https://www.portraitdinterieur.com/hotel-4-etoiles-au-jardin-de-la-breche.htm , le titre "Au jardin de la Brèche" est volontairement sur la gauche de l'écran. En dessous, les 2 images "avant" sont centrées, puis le caroussel est aussi centré, puis le film est aussi centré. Peut être êtes-vous tombé à un moment où je n'avais pas encore centré les éléments. Auriez-vous la gentillesse de retourner sur cette page (en la réactualisant) pour vérifier que les éléments sont bien centrés sur votre écran d'ordinateur, s'il vous plaît et me faire part de votre observation? Merci pour votre aide Smile
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.