Pb Envoie par Email |
Répondre ![]() |
Page <12 |
Auteur |
![]() ![]() |
Ludovik magicien ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 06 Nov 2019 Pays: France Status: Inactif Points: 17 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonsoir, J'ai procédé comme vous me l'avez décrit. - Mon client a un message sur mon site validant sa demande - Mon client reçois bien le message de prise en charge de sa demande sur sa boite mail - Moi de mon côté, je ne reçoit rien. ![]() |
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6459 |
Je vous ai envoyé un message en messagerie privée de OE
|
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6459 |
J'ai préparé une page php pour tester l'envoi via la fonction mail sur un hébergement.
Vous devriez avoir reçu plusieurs tests. retournez-moi le dernier reçu pour confirmer.
|
|
![]() |
|
P.S. les messages seront peut-être dans Pourriel
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <12 |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |