BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - PB de mise à jour du fichier excel
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

PB de mise à jour du fichier excel

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
toitoit allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 23 Nov 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 74
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer toitoit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: PB de mise à jour du fichier excel
    Envoyé : 26 Mai 2023 à 20:44
Bonjour,

J'ai voulu rajouter des randos dans ma randothèque avec le fichier Tableauexcel comme je le fais régulièrement mais voilà la mise à jour ne se fait pas. Pourtant lorsque j'ouvre le fichier dans l'OE de C:// je vois bien les modifs. J'ai aussi essayé de faire la mise à jour avec filezilla. Pas de succès.
Je ne comprends plus ce qui se passe.
Merci de votre aide.
Voici mon site : randonneurs-bessierains.fr
Pour accéder à la randothèque il faut taper l'utilisateur :randonneurs et le MDP 31660

PS j'ai aussi essayé de faire la publication du site en cochant seulement "Tableauexcel"
Tonio
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mai 2023 à 22:15
Si je me souviens bien (ça doit bien faire près de deux ans)

  1. Vous mettez à jour un fichier excel spécifique.

  2. Vous l'enregistrez ou enregistrez une plage de  cellules sous format htm  (TableauExcel.htm)

  3. L'élément page externe de votre page de randothèque pointe sur le fichier TableauExcel.htm dans un dossier à la racine de votre site.  Probablement TableauExcel
Vérifiez que le fichier TableauExcel.htm est bien mis à jour sur la copie locale de votre site pour commencer et revenez avec la réponse.




Haut de la page
toitoit allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 23 Nov 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 74
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer toitoit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mai 2023 à 06:45
Bonjour, effectivement ça fait 2 ans environ que vous m'avez donné la solution.
Je confirme que le fichier TableauExcel.htm est mis à jour. C'est pour celà que je ne comprends pas
Tonio
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mai 2023 à 10:59
Faites une sauvegarde de votre site:

Onglet Projet
Bouton Autre
Bouton Sauvegarde (copie réserve) du projet

Puis reconstruire les liens

Onglet Projet
Bouton Préférences
Onglet Maintenance
Bouton Exécuter (Reconstruction des pages et du fichier lien du site

Faites une publication complète de votre site.
Haut de la page
toitoit allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 23 Nov 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 74
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer toitoit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mai 2023 à 15:24
Voilà c'est fait mais les modifs n'apparaissent toujours pas !!!
il est affiché "erreur 404".
Tonio
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mai 2023 à 21:43
Où voyez-vous une erreur 404?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2023 à 08:10
Je ne vois aucune erreur erreur 404 de mon côté, tout fonctionne parfaitement
Haut de la page
toitoit allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 23 Nov 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 74
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer toitoit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2023 à 09:01
Par exemple quand je veux ouvrir le PDF de Boissel "Vignoble et chateaux" dans l'onglet "Randothèque" il s'affiche cette erreur 404. et Il y en a 16
Tonio
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2023 à 11:37
Vérifiez la présence de vos fichiers 

Onglet Projet
Bouton Ressources
Onglet Autres
Dossier Traces rando

Si ils y sont, sélectionnez ceux qui manquent sur le serveur et publiez les en utilisant le quatrième bouton en haut de l'onglet.  Il a la forme d'une petite boîte avec une flèche verte qui en sort vers le haut.


Haut de la page
toitoit allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 23 Nov 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 74
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer toitoit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2023 à 13:07
Ils y sont . J'ai fait ce que vous me dites mais ça ne fonctionne toujours pas. C'est comme si ces 16 traces n'existaient pas alors qu'elles sont dans les ressources
Tonio
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.