BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - patch correctif openElement 1.57R9
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

patch correctif openElement 1.57R9

Répondre Répondre Page  <1 2345>
Auteur
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Jan 2022 à 10:10
erreur corrigée, en esperant que ca tienne. Encore un souci sur les redirections qui "sautent" chez gandi, pour d'obscures raisons....donc modification d'un fichier spécial sur le serveur principal, en espérant que ca ne se reproduise pas ! On doit juste penser à modifier un fichier important sur le site web à chaque mise à jour du site openelement (des modifications sont en cours d'ailleurs).

Edité par brolysan - 30 Jan 2022 à 10:14
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 27 Feb 2013
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Jan 2022 à 16:44
Super, tout fonctionne normalement. Thumbs Up

Pour la version 1.57 R9, pouvez-vous me dire à quand remonte la dernière modification sans changement de N° de version.
D'avance merci.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Jan 2022 à 18:16
Message posté par jjb1 jjb1 a écrit:

Super, tout fonctionne normalement. Thumbs Up

Pour la version 1.57 R9, pouvez-vous me dire à quand remonte la dernière modification sans changement de N° de version.
D'avance merci.

La version proposée présentement n'était pas distribuée officiellement.  Elle date déjà de quelques années.  

Brolysan vient de la rendre officiellement disponible.

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 14 Août 2009
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Jan 2022 à 07:30
Nous n'avons pas l'ensemble des outils (ou du moins pas entièrement) pour modifier en profondeur la version d'Openelement et donc changer le numéro de version.
Vous devez juste récupérer l'update qu'on propose et mettre à jour.
On va voir si l'on peut modifier le numéro de version néanmoins sous peu.
Haut de la page
patrickbeauce allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 31 Dec 2021
Pays: france
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer patrickbeauce Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2022 à 10:26
Installation nouveau patch, pas de probléme, tout est OK
Super
Patrickbeauce
Haut de la page
Fabien87 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 01 Jan 2022
Pays: FRANCE
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Fabien87 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Feb 2022 à 07:32
Félicitations pour votre travail et merci encore pour tout  Handshake
Haut de la page
adtreb2 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 12 Oct 2013
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer adtreb2 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2022 à 17:46
Bon soir
je viens de télécharger le path.
 Avec Edge et bing ils ne veulent pas le télécharger  j'ai insisté mais le fichier a été stocké sous un autre non et sans l'extension .exe
comme sur mes machine pour tester j'ai tous les navigateurs et tout les moteur de recherche j'ai donc pris firefox avec comme moteur DuckDuckGo un excellent moteur de recherche très bien ciblé
Là un message d'avertissement au chargement un autre au lancement mais OK
A la mise en route j'ai du rechercher dans un paquet de versions anciennes de mon site et bien entendu la dernière était la bonne. Donc parfait
Haut de la page
adtreb2 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 12 Oct 2013
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer adtreb2 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2022 à 18:01
re bonsoir j'ai oublié ce qui serait agréable, je pense pour chacun, ce serait d'avoir comme avant le lien du forum sur cette première page.
Cordialement
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2022 à 18:31
Message posté par adtreb2 adtreb2 a écrit:

re bonsoir j'ai oublié ce qui serait agréable, je pense pour chacun, ce serait d'avoir comme avant le lien du forum sur cette première page.
Cordialement

Le lien Communauté fait le travail, non?
Haut de la page
Nandjm allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 03 Sep 2020
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Nandjm Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Avr 2022 à 12:30
Bonjour,

Lors de l'installation du patch,  l'antivirus "Trend Micro" installé sur mon PC m'a lancé une alerte : "Programme logiciel de rançon bloqué".    BOOMBYTE Ltd

3 fichiers sont incriminés : djmeecdg.d1d.png / getojvf.syg.png / ucs3he3v.ela.png

Cordialement

Jmd

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 2345>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.359 secondes.