patch correctif openElement 1.57R9 |
Répondre ![]() |
Page <1 2345> |
Auteur |
![]() ![]() |
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
erreur corrigée, en esperant que ca tienne. Encore un souci sur les redirections qui "sautent" chez gandi, pour d'obscures raisons....donc modification d'un fichier spécial sur le serveur principal, en espérant que ca ne se reproduise pas ! On doit juste penser à modifier un fichier important sur le site web à chaque mise à jour du site openelement (des modifications sont en cours d'ailleurs).
Edité par brolysan - 30 Jan 2022 à 10:14 |
|
![]() |
|
jjb1 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 27 Feb 2013 Pays: France Status: Inactif Points: 848 |
Super, tout fonctionne normalement. ![]() Pour la version 1.57 R9, pouvez-vous me dire à quand remonte la dernière modification sans changement de N° de version. D'avance merci.
|
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6419 |
La version proposée présentement n'était pas distribuée officiellement. Elle date déjà de quelques années. Brolysan vient de la rendre officiellement disponible. |
|
![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
Nous n'avons pas l'ensemble des outils (ou du moins pas entièrement) pour modifier en profondeur la version d'Openelement et donc changer le numéro de version.
Vous devez juste récupérer l'update qu'on propose et mettre à jour. On va voir si l'on peut modifier le numéro de version néanmoins sous peu. |
|
![]() |
|
patrickbeauce ![]() Newbie ![]() Depuis le: 31 Dec 2021 Pays: france Status: Inactif Points: 8 |
Installation nouveau patch, pas de probléme, tout est OK Super
|
|
Patrickbeauce
|
|
![]() |
|
Fabien87 ![]() Newbie ![]() Depuis le: 01 Jan 2022 Pays: FRANCE Status: Inactif Points: 11 |
Félicitations pour votre travail et merci encore pour tout
![]() |
|
![]() |
|
adtreb2 ![]() Newbie ![]() Depuis le: 12 Oct 2013 Pays: france Status: Inactif Points: 11 |
Bon soir je viens de télécharger le path. Avec Edge et bing ils ne veulent pas le télécharger j'ai insisté mais le fichier a été stocké sous un autre non et sans l'extension .exe comme sur mes machine pour tester j'ai tous les navigateurs et tout les moteur de recherche j'ai donc pris firefox avec comme moteur DuckDuckGo un excellent moteur de recherche très bien ciblé Là un message d'avertissement au chargement un autre au lancement mais OK A la mise en route j'ai du rechercher dans un paquet de versions anciennes de mon site et bien entendu la dernière était la bonne. Donc parfait
|
|
![]() |
|
adtreb2 ![]() Newbie ![]() Depuis le: 12 Oct 2013 Pays: france Status: Inactif Points: 11 |
re bonsoir j'ai oublié ce qui serait agréable, je pense pour chacun, ce serait d'avoir comme avant le lien du forum sur cette première page. Cordialement
|
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6419 |
Le lien Communauté fait le travail, non?
|
|
![]() |
|
Nandjm ![]() Newbie ![]() Depuis le: 03 Sep 2020 Pays: France Status: Inactif Points: 22 |
Bonjour, Lors de l'installation du patch, l'antivirus "Trend Micro" installé sur mon PC m'a lancé une alerte : "Programme logiciel de rançon bloqué". BOOMBYTE Ltd 3 fichiers sont incriminés : djmeecdg.d1d.png / getojvf.syg.png / ucs3he3v.ela.png Cordialement Jmd |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1 2345> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |