patch correctif openElement 1.57R9 |
Répondre ![]() |
Page <1234 5> |
Auteur |
![]() ![]() |
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
De "mémoire" donc :
- déblocage de l'accès mémoire sur de gros projets avec plusieurs dizaine de pages (limite de base d'Openelement) - optimisation sur la gestion mémoire sur l'ouverture de page ayant beaucoup de blocs et d'images Pas si mal, vu que certains de mes projets utilisaient beaucoup d'éléments avec images. Cette version avait été développée à ma demande, à l'époque où l'équipe d'Openelement tournait. Je vous fait grâce de la facture aussi de cette version. Mais peut être préferez vous utiliser l'ancienne? ![]() |
|
![]() |
|
Tavernier ![]() Newbie ![]() Depuis le: 06 Dec 2021 Pays: France Status: Inactif Points: 26 |
Je n'ai pas ce cadre vert... Installation avec trois écrans en panoramique. En revanche, mais cela remonte à quelques mois déjà, certaines images avec lien avaient disparu en consultant le site sur Internet (y compris un diaporama défilant), alors qu'elles étaient présentes sur l'application... Le simple fait de remettre celles-ci en deux clics réglait le problème. A suivre car j'ai encore du travail sur une partie du site que je n'ai pas terminée... Daniel |
|
![]() |
|
jjb1 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 27 Feb 2013 Pays: France Status: Inactif Points: 848 |
Non, non
![]() |
|
![]() |
|
Cyril12345 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 24 Dec 2014 Pays: France Status: Inactif Points: 324 |
Ok Brolysan, merci pour les précisions !...
|
|
![]() |
|
Bridet ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 5049 |
Bonsoir, il vaut mieux refaire un sujet sur ce dernier problème sans rapport avec le patch. Sinon, il me semble que ce problème a déjà été résolu (petite recherche à faire).
|
|
![]() |
|
zefif ![]() Newbie ![]() Depuis le: 21 Avr 2015 Status: Inactif Points: 28 |
je tenais juste à vous remercier pour le super travail que vous faites et ce, bénévolement.
un grand MERCI et BRAVO à vous. ![]() |
|
![]() |
|
Cyber-Lolo ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 27 Juil 2013 Pays: France Status: Inactif Points: 27 |
Bonjour la Communauté !!
Je fais partie des utilisateurs occasionnels de ce forum. Je n'ai vraiment aucune compétence pour la création de site web et je serai bien incapable d'aider qui que ce soit sur le forum. En général je viens quand j'ai un soucis et je trouve quasiment toujours la solution dans les archives ou dans les messages récents... Et c'est ce qui est arrivé, une fois de plus, cette semaine, quand j'ai voulu mettre à jour le calendrier de mon site internet... Voilà je voulais par ce message remercier les quelques personnes qui font que le magnifique OpenElement est toujours là !!! 1000 mercis à vous pour toute votre générosité ! Je n'ose imaginer le temps passé devant vos ordinateurs à répondre et à résoudre tous les problèmes ! Et quel niveau de compétences cela demande !! Merci aussi à vous pour votre patience et votre diplomatie devant les termes et le ton parfois employés par certains dans les messages. MERCI, MERCI, MERCI A VOUS !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et longue vie à OpenElement !!! Votre dévoué et éternellement reconnaissant, Cyber-Lolo |
|
“Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.”
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
merci de ton message et merci de ta participation (50€).
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
jjb1 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 27 Feb 2013 Pays: France Status: Inactif Points: 848 |
Puisque j'avais évoqué ici mon (petit) problème de cadre vert parasite à l'ouverture d'OE, je vous signale qu'il a disparu.
Je n'en connais pas la raison, d'autant que, manifestement, j'étais le seul concerné. L'informatique restera pour moi pleine de mystères
![]() |
|
![]() |
|
Michub ![]() Groupie ![]() ![]() Depuis le: 18 Mai 2017 Pays: France Status: Inactif Points: 43 |
Bonjour, J'ai installé le patch hier et je n'ai plus la fenêtre d'erreur. Par contre, après l'ouverture de la page d'accueil, une fenêtre s'ouvre (voir lien). Ce n'est pas grave car il suffit de la supprimer. Quelqu'un d'autre a eu ce problème ? Merci de continuer à faire vivre ce logiciel. Bien cordialement. |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1234 5> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |