Nouvelle version officielle 1.57R9 |
Répondre ![]() |
Page <1 4567> |
Auteur |
![]() ![]() |
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6419 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quel lien avez-vous utilisé pour ce téléchargement?
Utilisez le bouton "Téléchargement Gratuit" sur cette page https://www.openelement.fr/Download.fr.htm
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
je ne sais pas pas d'où vous avez pris Openelement mais cela n'a rien à voir avec le logiciel.
Comme l'indique Hobby001, prenez le à la source en désinstallant bien "l'autre" logiciel installé. |
|
![]() |
|
crazyfred ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 24 Juil 2018 Pays: fr Status: Inactif Points: 2 |
je l'ai bien téléchargé là + comment ca marche = OpenElement.exe ( 62338 Ko)
|
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6419 |
Ce que vous avez téléchargé n'est pas openElement.
Recommencez à partir du lien que je vous ai donné précédamment.
|
|
![]() |
|
Et, juste au cas utilisez le bouton Téléchargement gratuit et non pas les autres liens.
|
|
![]() |
|
Dmit OE ![]() Admin Group ![]() Depuis le: 31 Mai 2012 Status: Inactif Points: 13971 |
Auparavant, les sites de telechargement n'ajoutaient pas de poubelle dans des logiciels. Maintenant ce n'est plus le cas, donc a eviter.
|
|
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
|
|
![]() |
|
Elfinols ![]() Newbie ![]() Depuis le: 04 Août 2018 Status: Inactif Points: 1 |
Bonjour,
Intéressé par OpenElement, j'ai décidé d'installer ce soft sur mon PC, mais impossible. A chaque fois que je veux changer le répertoire d'installation proposé par défaut, j'ai une erreur en anglais qui s'affiche "the specified installation path already exists. Please select an another path". Je ne sais pas vraiment comment faire. Merci pour votre aide. Cordialement, |
|
![]() |
|
Dmit OE ![]() Admin Group ![]() Depuis le: 31 Mai 2012 Status: Inactif Points: 13971 |
Bonjour,
Tapez \openElement a la fin du chemin (repertoire)
|
|
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
|
|
![]() |
|
Bridet ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 5049 |
Bonjour et bienvenue, quelle bonne idée, vous ne le regretterez pas.
Prenez le temps de parcourir les tutos avant de commencer votre site et si vous choisissez un modèle, prenez un responsive. |
|
![]() |
|
mathieukassovitz ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 27 Oct 2018 Status: Inactif Points: 5 |
merci pour partager ce lien, le lien est devenu tres utile pour moi.
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1 4567> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |