Nouvelle version officielle 1.57R9 |
Répondre ![]() |
Page <12345 7> |
Auteur |
![]() ![]() |
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
normal, vu que l'élément masqué est en premier sur la page comparé aux autres pages.
|
|
![]() |
|
Maurice306 ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 20 Avr 2008 Pays: France Status: Inactif Points: 2066 |
Je parlais du phénomène d'affichage temporaire du panneau d'élément avant le scrolling, il n'y a que sur cette page que ça se produisait avant de mettre le script de Dmit. Les autres c'est nickel ! Et comme il y a tout les bloc de codes du livre d'Or, je me demandais ci ce n'était pas la cause du phénomène. Cordialement
Edité par Maurice306 - 04 Juin 2017 à 17:09 |
|
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
|
|
![]() |
|
Miso58 ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 14 Juin 2017 Pays: Belgique Status: Inactif Points: 10 |
Nouveau sur OpenElement, j'utilise la version 1.57.R9, et je trouve le logiciel super pour un néophite, vraiment un super travail de l'équipe OE.
mais voici ma question : j'essaie d'utiliser le compteur de visites de OE, lorsque j'envoie mon site vers le serveur de production, le compteur ne s'affiche pas. Pourtant j'y ai mis les droits complets et rien ne fonctionne. J'ai lu que de mettre un compteur est assez ringard, mais pour ma part, j'en trouve de l'utilité. quelqu'un peut-il m'aider ? |
|
Michel
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
oui, bien sur, avec l'adresse de votre site. Beaucoup plus facile non?
![]() |
|
![]() |
|
Miso58 ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 14 Juin 2017 Pays: Belgique Status: Inactif Points: 10 |
peut-être.
voici le lien du site http://www.maitresdeforgesathus.be/ attention en intro il y a une musique |
|
Michel
|
|
![]() |
|
Où avez-vous mis l'élément compteur de visites? Sinon, envoyez moi votre projet par wetransfer.com à l'adresse brice@sensode.com
|
|
![]() |
|
j'ai mis le compteur tout à la fin de la page Contact
|
|
Michel
|
|
![]() |
|
Ok mais je ne vois pas comment vous l'avez mise en route au final.
Envoyez moi votre projet, ca ira beaucoup plus vite de voir ça avec l'équipe d'OE. |
|
![]() |
|
Dmit OE ![]() Admin Group ![]() Depuis le: 31 Mai 2012 Status: Inactif Points: 13971 |
Je n'arrive pas à ouvrir le site
This site can’t be reached |
|
![]() |
|
J'ai réussi Dmit mais très très long à venir en fait, je me demande si son hébergeur n'a pas un souci quelque part ou un bout de code qui gène aussi. À voir le projet.
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <12345 7> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |