Nouvelle version officielle 1.57R9 |
Répondre ![]() |
Page <1 567 |
Auteur |
![]() ![]() |
posisoft ![]() Newbie ![]() Depuis le: 24 Nov 2018 Pays: Caanda Status: Inactif Points: 3 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour
Mon nom est Jacques du Canada Version 5.57 R9 template senslight site posisoft.ca Message sur le web an error occured quand je publie Merci de m'aider Jacques
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
attention, images beaucoup trop lourdes, surtout les vignettes, pensez à réduite leurs tailles (et donc leurs poids), c'est limite. Peut être aussi pour ça.
Rien que la première image, 10Mo l'image...oups!! Edité par brolysan - 24 Nov 2018 à 22:19 |
|
![]() |
|
Maurice306 ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 20 Avr 2008 Pays: France Status: Inactif Points: 2066 |
Bonjour à toutes et à tous,
Voila un petit moment que je ne suis pas venu mettre mon grain de sel, mais c'est ainsi que vont les chose. J'ai du travailler sur OE pour une page d'assos et j'ai rencontré quelques difficultés pour valider les différentes manipulations. Considérant qu'il y avait anguille sous roche j'ai lancé l'utilitaire de résolution de problèmes ! après l'opération cet utilitaire me signale que le programme était incompatible et l'a corrigé ! Voila c'était juste pour saler le forum ! Portez vous bien par les temps qui courent ! Maurice |
|
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
|
|
![]() |
|
Bridet ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 5049 |
Etrange, quelles difficultés, quel utilitaire ?
|
|
![]() |
|
Maurice306 ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 20 Avr 2008 Pays: France Status: Inactif Points: 2066 |
Bonjour Bridet,
Lorsque je paramétrais un élément l'enregistrement ne se réalisait que difficilement parfois uniquement après avoir fermé OE et l'avoir ouvert. Dans le paramétrage des Médias même en enregistrant chaque opération, il n'était l'enregistrement n'était pas forcément pris en compte ce qui contrariait l'affichage voulu. Il se pourrait que d'autres éléments soient en cause, mais pas déterminés ! |
|
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
|
|
![]() |
|
Bridet ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 5049 |
Tiens, jamais eu ces problèmes, le site est gros ?
|
|
![]() |
|
Non une page et un calque !
|
|
|
|
![]() |
|
jjb1 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 27 Feb 2013 Pays: France Status: Inactif Points: 848 |
Je pense que, outre ses talents épistolaires, elles a aussi ceux de visionnaire. Tout ceci reste cruellement d'actualité et nourrit aussi nos espoirs de voir survivre longtemps ce bel outil. Mon commentaire n'apporte certes rien de concret, mais devrait au moins ne pas ôter le courage, si tant est qu'ils en manquent, aux "sachants".
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1 567 |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |