BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Élements complémentaires pour OE
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouvel Element Fenêtre modale
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouvel Element Fenêtre modale

 Répondre Répondre Page  <1234>
Auteur
Message
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2020 à 09:42
Oui, j'avais bien vu ces options, mais j'avais omis de mettre mon panneau d'élément sur "Affichage - Non"
ce qui fait que mon message apparaissait sans cadre, ni assombrissement de le page.
Tout fonctionne désormais parfaitement.
Merci de votre aide.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2020 à 10:47
Bonne idée, 

Je vais ajouter cette quatrième option plus tard aujourd'hui.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2020 à 12:43
Message posté par jjb1 jjb1 a écrit:

Oui, j'avais bien vu ces options, mais j'avais omis de mettre mon panneau d'élément sur "Affichage - Non"
ce qui fait que mon message apparaissait sans cadre, ni assombrissement de le page.
Tout fonctionne désormais parfaitement.
Merci de votre aide.

bizarre, il n'y a pas lieu de marquer le panneau d'éléments, celui-ci l'est automatiquement grâce à l'élément. Bizarre.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2020 à 12:52
L'élément gère l'apparition et la disparition du message, pas besoin de le mettre invisible.

Je viens aussi de couvrir les cas où le panneau aurait une incidence parce qu'il serait situé dans la page et dérangerait les autres éléments.  Il disparaîtra complètement désormais.

Je viens aussi d'ajouter une quatrième fréquence (Jamais), ce qui permettra de mettre le tout en "Stand-by"

Donc voici la version 5 de l'élément: https://denislafrance.net/Element/FenetreModale.htm


Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2020 à 14:06
Il se peut que ma méthode ne soit pas la bonne ; voici ce que j'ai fait :

J'ai créé un Panneau d'éléments (Hauteur Auto Largeur 70%), lié à la fenêtre modale, dans lequel j'ai inclus un texte Multi-lignes (Hauteur & Largeur Auto).

Lorsque je choisi la fréquence Once_Simple, les effets de la fenêtre modale disparaissent, seul reste mon message ; voilà pourquoi je mets mon panneau d'éléments à Affichage NON.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2020 à 14:22
Message posté par jjb1 jjb1 a écrit:

Il se peut que ma méthode ne soit pas la bonne ; voici ce que j'ai fait :

J'ai créé un Panneau d'éléments (Hauteur Auto Largeur 70%), lié à la fenêtre modale, dans lequel j'ai inclus un texte Multi-lignes (Hauteur & Largeur Auto).

Lorsque je choisi la fréquence Once_Simple, les effets de la fenêtre modale disparaissent, seul reste mon message ; voilà pourquoi je mets mon panneau d'éléments à Affichage NON.

Utilisez la version 5

La fréquence Once_Simple affiche quand-même le panneau une fois.

La fréquence Never_Jamais n'affiche pas le message du tout.

J'ai aussi intégré un bout de code pour faire disparaître complètement le panneau.  Donnez-moi des nouvelles.  Si ça ne fonctionne pas, passez-moi le projet que je voies ce qui se passe.


Edité par Hobby001 - 20 Mar 2020 à 12:00
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2020 à 15:05
Avec la version 5, tout est parfait.
Merci encore pour cette belle initiative.
Et vive le Quebec ...
Haut de la page
running59 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Juin 2014
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 159
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer running59 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mar 2020 à 12:04
Avant tout merci beaucoup pour le travail. J'ai un soucis le texte multi-lignes que j'intègre dans mon panneau d'élément n'apparait pas le panneau d'élément s'ouvre bien et je peux le fermer avec la croix mais le texte n'apparait pas. Si je mets en fond une image elle apparait bien mais toujours pas mon texte. Merci de ton aide.
running59
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mar 2020 à 15:09
le panneau d'éléments en comment? en relative ou absolut?
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mar 2020 à 21:14
Message posté par running59 running59 a écrit:

Avant tout merci beaucoup pour le travail. J'ai un soucis le texte multi-lignes que j'intègre dans mon panneau d'élément n'apparait pas le panneau d'élément s'ouvre bien et je peux le fermer avec la croix mais le texte n'apparait pas. Si je mets en fond une image elle apparait bien mais toujours pas mon texte. Merci de ton aide.

Assurez-vous de forcer une couleur pour le texte, le texte par défaut peut-être de la même couleur que le fond de l'élément.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.