BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau template : Senslight
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau template : Senslight

 Répondre Répondre Page  123 24>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Nouveau template : Senslight
    Envoyé : 20 Avr 2017 à 19:36
Bonjour à tous,

Voici un premier screenshoot du prochain template gratuit ET une version payante :


Sur la partie gratuite :

- Entièrement responsive
- 1 slider optimisé pour choisir du texte et autres
- 1 partie galerie photos avec swipebox
- Des blocs 1 partie et 2 parties (colonnes)
- Un gestion contact sur la home et sur une page
- D'autres choses en cours d'avancement


Sur la partie payante :
- Différents éléments payants implantés
- élément scrollreveal de MicroVinc
- 3 galeries photos différentes
- 1 slider optimisé
- 1 partie testimoniaux (en cours)
- 1 partie création d'articles (en cours)

Voila voila.

Si vous avez éventuellement certains souhaits, vous pouvez demander (je verrai pour les implanter si possible).
deux autres templates dans la même veine sont en cours de développement mais les journées ne font que 24h hélas.

Edit du 18 mai : 
template visible à cette adresse : senslight

En attente de retours de tests de Maurice306 et Hobby001 pour le proposer à tous. Wink

Edit du 23 mai :
Changement du fond pour la gestion du slider (fond noir dans OE)
Mise en place du module Disqus pour la gestion des commentaires dans les articles

Edit du 04 juin :
Ajout de 5 galeries photos différentes dont 2 prévues sur le template payant.

Edit du 19 juin :

Le template est enfin disponible.
Voici ce que contient la version free :

- slider sur la home bxslider
- élément Fond d'élément dynamique 100%
- élément Panneau d'éléments responsive
- élément default text
- élément Parallax sûr
- élément tooltipster de MicroVinc
- élément iframe (google map) anti défilement
- élément Font awesome model 1 et 2
- élément slideOpener (voir la partie googlemap pour comprendre son utilisé)
- 3 galeries photos avec des paramétrages spécifiques et l'élément swipebox nouvelle version
- livre d'or de MicroVinc (une correction à venir par la suite normalement)

Un topic spécial tutoriel a été mise en place sur cette page. Ne seront traité sur cette page que les questions et/ou demandes pertinentes liées aux nouveaux éléments mises en place, et non l'utilisation de base des éléments d'OE (pour éviter de se retrouver avec une quantité de pages ingérables.

Je tiens à remercier chaleureusement Microvinc pour pour son autorisation et sa participation concernant les éléments :
- Scrollreveal
- Tooltipster

Remerciements aussi à Larsène pour l'utilisation de son élément :
- Button Scroll (modification spécifique de l'élément par Dmit)

Remerciements bien entendu à Nico38 pour l'utilisation de son élément :
- livre d'or (modifié lui aussi par Dmit pour s'adapter à ma vision du template)

Et le plus important remerciements à Dmit qui a participer activement à la mise en place de nouveaux éléments au lieu du code initial prévu ainsi que l'optimisation de certains codes. 

Merci à eux Clap 

Edit du 20/06 :
correction à appliquer si vous avez dl le template avant cette date.
la version payante est maintenant disponible pour ceux désirant une version plus complète et avec un support.
Vous pouvez consulter cette page pour plus d'informations.
merci de votre soutien en tout cas.


Edité par brolysan - 22 Juin 2017 à 16:48
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Avr 2017 à 19:51
Prometteur !
C'est quoi une partie testimoniaux (niale)? Un livre d'or ?
Créaction d'article : donc une sorte de blog automatiqument géré ( avec archivage, etc .) ?
J'insiste mais un calendrier ICAL import-export me semble une opportunité pour tous les propriétaires de chambre d'hôtes, gîtes mais aussi petits restos, etc. Ces gens-là, en grande majorité, optent pour le site homme made, ne les laissez pas partir chez les pros ;;;-) !

Autre : intégration de plux rss bien expliquée ?


Edité par Bridet - 20 Avr 2017 à 19:51
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Avr 2017 à 20:37
Pour les testimoniaux, c'est "un peu" comme un livre d'or effectivement.
A voir si je pars sur l'élément développé disponible Big smile ou une autre solution développée par Dmit sur un projet commun.
Pour la création d'articles, c'est un peu la même chose mais plus pour l'administrateur et une gestion simplifiée.
Pour le calendrier ICAL, faut qu'on regarde mais il faudrait pas mal de templates surtout pour proposer une solution complète.
Les flux RSS...ça existe encore? Big smile
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Avr 2017 à 09:13
Donc ton testimonial servirait aussi à coter + avis  comme sur Trip A.?


Le flux rss, je m'y étais intéressée pour permettre à mes voyageurs de voir sur une seule page "toutes" les activités locales (donc venant d'organisations diverses) mais j'avoue que je ne sait pas si ça se pratique encore !
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Avr 2017 à 10:53
est ce que déjà implanter par un élément le plugin calendae serait bien?
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Avr 2017 à 12:02
Je pense qu'implanter un simple calendrier ne sert à rien (google calendar suffit), ce qu'il faut c'est un calendrier qui importe ET exporte sur les plateformes :
VRBO me dit : Keep your calendar up to date with an external calendar that supports the iCal format, such as Google Calendar, FlipKey, or Airbnb.
Vrbo permet de mettre son calendrier (relié aux autres si on a inséré les liens adhoc) sur son propre site mais il n'est pas très beau.
En fait le calendrier proposé par ailleurs serait parfait si on pouvait exporter ...



Edité par Bridet - 21 Avr 2017 à 12:03
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Avr 2017 à 14:38
Déjà, l’intérêt de l'autre calendrier, c'est son intégration et la possibilité de le modifier tout en gardant le contrôle des données.
Utilisé google calendar t'impose certaines restrictions et je n'en suis pas fan. Donc, quelqu'un devra s'y pencher à ma place Wink.

Pour le reste on note mais je soupçonne (je me trompe peut être) que vous n'êtes pas si nombreux à réclamer cet élément, étant la seule intervenante non?
Et ne pas oublier ce que cela imposerait aussi certaines contraintes, surtout au niveau hébergement.
Mais c'est noté néanmoins. Thumbs Up 

On a aussi une autre piste avec Dmit en php et bdd, on va voir si c'est viable en tout cas.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Avr 2017 à 15:31
Coucou Thumbs Up c'est pas mal que OE puisse intégrer un calendrier, j'avais en son temps soulevé ce PB. Big smile

S'il pouvait intégrer quelques paramétrages, demie jour, couleurs, langue voire plus (comme celui que j'utilise) ce serait super.
Ceux que tu présente dans tes modèles "Kalendae" sont pas mal, mais avec quels paramétrages ?

j'ai trouvé celui qui me convient pour un affichage simple clair et complet, mais qui est hébergé chez quelqu'un ce qui pourrait poser un problème si cet hébergeur fermait la porte.

Comme il est en php avec un iframe il permet d'être positionné sur n importe quel site et corrigé simultanément instantanément depuis le php. En plus cet hôte permet d'afficher des annonces gratuites ce qui n'est pas négligeable.

En plus il permet plusieurs dimensions d'affichages. pour voir sur mon site c'est là : http://www.location-vacances-labellisees.com "conditions-tarifs", et chez l'hébergeur : http://www.shared-house.com/index_booking_calendar.php 

Si ça peut être utile Wink @+ courage à toute l'équipe, et tout et tout ............. ! Cordialement



Edité par Maurice306 - 21 Avr 2017 à 15:56
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Avr 2017 à 16:58
Ok, c'est noté. On va réfléchir à la meilleure solution possible surtout. 
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Avr 2017 à 22:25
@brolysan : si tu pars sur l'élément livre d'or, je vais developper prochainement une autre fonctionnalité : l'envoi d'un mail en cas d'un nouveau message + recaptcha
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 24>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.