Nouveau template pour tous : SENSWHITE |
Répondre ![]() |
Page 123 39> |
Auteur |
![]() ![]() |
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 30 Août 2016 à 12:36 |
Chose promise, chose due
![]() Voici une autre version du précédent template; nous l'avons appelé SENSWHITE. Il s'agit d'une déclinaison en blanc avec les sliders en parallax plus une légère amélioration de la section preloader. Vous pouvez consulter le site en ligne : Celui-ci comporte une page "d'accueil principal" ainsi qu'une page "actualités". Nous y avons intégré une page FAQ expliquant les nouveaux éléments ainsi que la structure principale de la page d'accueil. En espérant que vous arriviez sans problème à vous familiariser avec ce nouveau template ainsi que les nouveaux éléments le composant. Chaque nouvel élément est expliqué dans la FAQ mais nous allons les mettre indépendamment dans la rubrique Éléments complémentaires avec le même descriptif que celui de la FAQ. Ce template devrait permettre à certains d'appréhender au mieux le responsive, surtout avec les grosses avancées ces dernières semaines d'openElement. je tiens à remercier Dmit sans qui ce template n'aurait pas été possible, surtout au niveau de l'optimisation du code et de la création des nouveaux éléments. ![]() Pour récupérer le template, cliquez sur ce lien. Rappel des liens Démo: http://sensode.net/senswhite FAQ : http://sensode.net/senswhite/FAQ Téléchargement : Version 156R4 : template_openelement Mise à jour du 02/01/2017 : bug sur les liens sur les icônes des réseaux sociaux (pour ceux ayant dl le template avant cette date). Lien de la solution dans le topic Nous attendons vos retours en tout cas. ![]() Edit du 31/01/2017 : correction d'un bug pour le menu scroll sur la page actualités. Edit du 28/02/2017 (IMPORTANT) : Correction du bug lié à la création d'un nouveau projet issu du OEStore, uniquement pour ceux ayant téléchargés le template via le Store de la version 1.56R4. Il faut appliquer cette solution IMPÉRATIVEMENT. Edit du 03/03/2017 : Le template est passé en version 1.57R3. Plus aucun bug via le OE Store. ![]() Edit du 26/06/2017 :
Edité par brolysan - 13 Jan 2022 à 09:09 |
|
![]() |
|
Maurice306 ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 20 Avr 2008 Pays: France Status: Inactif Points: 2066 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci à toute l'équipe,
![]() C'est très séduisant comme présentation
![]() ![]() |
|
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
|
|
![]() |
|
ridp ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 18 Nov 2007 Pays: France Status: Inactif Points: 275 |
Bonsoir,
encore merci pour votre partage. je vais essayer de jouer avec quand il fera un peu moins beau. merci |
|
![]() |
|
Bridet ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 5049 |
Tout aussi joli ...Re bravo.
@maurice, il est vraiment temps que tu fasses de nouvelles photos, 200km c'est pas,le,bout du monde ! Sais-tu que si tu t'inscris sur Airbnb, ils t'offrent un photographe professionnel gratos ? |
|
![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
les 2 templates maintenant sont intégrés directement dans OE. C'est pas sympa ça??
|
|
![]() |
|
Larsene ![]() Admin Group ![]() Depuis le: 05 Mar 2012 Pays: France Status: Inactif Points: 5388 |
C'est super ! à quand le suivant ? :-P
|
|
![]() |
|
c'est en cours...beaucoup de choses...qui sait pourquoi pas une...
![]() |
|
![]() |
|
Pour info, le formulaire est paramétré correctement, mais pensez à changer le mail du destinataire (mettez le votre).
|
|
![]() |
|
Maurice306 ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 20 Avr 2008 Pays: France Status: Inactif Points: 2066 |
Oui c'est clair, mais en ce moment je suis sur un autre "MUR" à monter 3000 parpaings, mais comme l'age me contrôle je ne fais pas d'excès de vitesse, ce qui ne me laisse pas trop de temps pour tout le reste. Mais j'envisage ça la semaine prochaine, j'ai des visiteurs pour mon studio marina,
Edité par Maurice306 - 02 Sep 2016 à 18:32 |
|
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
|
|
![]() |
|
Pour ceux ayant le moindre souci, sur le modèle blanc, pensez à poster ici.
![]() |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page 123 39> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |