Nouveau template pour tous : SENSBLACK |
Répondre ![]() |
Page <1 35363738> |
Auteur |
![]() ![]() |
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Attention, certains panneaux d'éléments utilisés dans le template sont basés sur l'élément "panneau d'éléments responsive". Ce qui est bien indiqué dans la FAQ, c'est que le panneau d'éléments à l'intrieur (avec la classe indiqué) est automatiquement centré au centre de votre page de navigateur. Ce qui est le cas pour la galerie photos. Faites bien attention, vous allez "casser" le template et revenir tôt ou tard sur le forum pour dire : ca ne fonctionne plus.
Faites des copier/coller des panneaux d'éléments avant et masquer les pour éviter de tout perdre. |
|
![]() |
|
TonyZed68 ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 17 Oct 2017 Status: Inactif Points: 25 |
Merci pour les réponses.
![]() En effet je vois que j'arrive à rapprocher ou éloigner en changeant les marges de ce qui se trouve dans les "pages".
Oui j'ai bien compris que le fonctionnement du template doit être respecté. Je l'ai déja pas mal trituré pour voir ce qui passait et ce qui ne passait pas. Remplacement d'une partie par une autre, agrandissement de la galerie, tous les réglages de la partie accueil, le menu (génial d'ailleurs le menu). Intégration de vidéo youtube. Et je n'ai pas jusqu'ici cassé quoi que ce soit (je suis assez prudent en toutcas je fais toujours des backups et encore des backups). Ca m'a appris beaucoup sur le côté responsive en général d'ailleurs et sur le fonctionnement d'OE. Je vais continuer mes bricolages. |
|
![]() |
|
Bridet ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 5049 |
Bravo Tony !
|
|
![]() |
|
TonyZed68 ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 17 Oct 2017 Status: Inactif Points: 25 |
Et re-salut les gars (et filles hein). Hop encore un petit truc que je me demande si il est possible de modifier sur senswhite ou sensblack.
Je me demande si il est possible de faire en sorte que le menu reste en bas de l'écran. J'ai bien fouillé... mais pas trouvé. D'avance merci.
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
C'est possible mais il faut modifier le template et vous servir d'un peu de code css avec fixed.
|
|
![]() |
|
Merci pour ces indices, je vais donc regarder de ce côté.
|
|
![]() |
|
Ecnerual ![]() Newbie ![]() Depuis le: 27 Feb 2018 Status: Inactif Points: 9 |
Bonjour,
J'ai epluché les 37 pages sans trouver réponse a mon soucis... Mon soucis principal (rassurez vous, pas le seul... je suis débutante...)est dans le panneau central Galerie: Sur un format d'écran PC, pas de soucis mais lorsque je passe sur un smartphone, je trouve que les miniatures des swipebox sont trop grandes par rapport à l'écran et aux images taille réelles... Dans quel tiroirs me rendre pour essayer de modifier cela?... Merci d'avance pour le coup de main... |
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6419 |
Bonjour Laurence (Ecnerual) peut-être une piste de solution ici:
https://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=23237&KW=swipebox+smartphone&title=swipebox-sur-smartphone |
|
![]() |
|
Bonjour,
Mettez vous en média édition Smartphone (si déjà vous bloquez içi, arrêtez tout et suivez le tutoriel "chouette c'est responsive). Sélectionnez un de simages swipebox, puis menu de droite, onglet Styles puis Personnalisation. Changez la hauteur (300px) et la largeur (90%) par les valeurs qui vous correspondent mieux. faites de même pour les autres.
|
|
![]() |
|
Bonjour à tous,
Nouvelle optimisation du code scrollreveal. Ouvrez le calque Base Cherchez le bloc de code Source HTML-JS-SCROLLREVEAL. Remplacez le contenu par le code ci dessous :
cela va accélérer les transitions scrollreveal sur mobile et ainsi éviter certaines erreurs de calage de blocs. Le template a été mise à jour mais pas encore disponible en dl.
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1 35363738> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |