Nouveau template pour tous : SENSBLACK |
Répondre ![]() |
Page <12345 38> |
Auteur |
![]() ![]() |
|
Maurice306 ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 20 Avr 2008 Pays: France Status: Inactif Points: 2066 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour, Bon quand on le sait on fait avec ! En ce qui concerne l'ordi Core i7 2.40GHz - 64bits - mémoire 8Go, c'est pas une bête de course, mais j'en suis content NA !
|
||
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
|
||
![]() |
||
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
|
j'ai de temps en temps ces soucis...mais ca ne dure pas non plus.
Jolie bête de course ![]() |
||
![]() |
||
Larsene ![]() Admin Group ![]() Depuis le: 05 Mar 2012 Pays: France Status: Inactif Points: 5388 |
|
Oui, cela arrive. Je ne sais pas comment sont conçus les nouveaux éléments ici, mais cela avait le même effet sur mes éléments lorsque je les avait créés quand le mode de mise à jour des éléments visuels n'était pas en "ElementWithCSS" dans l'éditeur d'élément.
Mais cela m'arrive de temps en temps avec des éléments inclus dans OE, donc ... |
||
![]() |
||
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
|
tenez, "cadeau" sur une version blanche.
|
||
![]() |
||
Larsene ![]() Admin Group ![]() Depuis le: 05 Mar 2012 Pays: France Status: Inactif Points: 5388 |
|
encore plus réussi à mes yeux ! super partage !
|
||
![]() |
||
|
je prépare le topic
![]() |
||
![]() |
||
Maurice306 ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 20 Avr 2008 Pays: France Status: Inactif Points: 2066 |
|
Très belle, ![]() Merci à vous deux Brolysan et Larsene pour vos infos sur le petit dysfonctionnement dans OE ![]() Mais Brolysan le cadeau n'est que visuel ou est-il téléchargeable, peut être modification des couleurs à faire sur la version V1 et V2
![]() |
||
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
|
||
![]() |
||
|
le cadeau n'est pas que visuel
![]() |
||
![]() |
||
|
Ho
![]() Cordialement
|
||
|
||
![]() |
||
PHILDEN71 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 10 Jan 2013 Status: Inactif Points: 175 |
|
![]() c'est vraiment du très bon travail, Chapeau ! maintenant c'est moi qui vais avoir du pain sur la planche pour relooker mon site. ça donne vraiment envie et les soirées vont être bien occupées ! Merci encore +++ J'espère que je n'aurai pas trop à vous demander de l'aide , tout a l'air si simple .... PHILDEN71 |
||
![]() |
Répondre ![]() |
Page <12345 38> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |