BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Modification du modèle Essential
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Modification du modèle Essential

 Répondre Répondre Page  <1 678
Auteur
Message
Stations de ski allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 15 Dec 2014
Status: Inactif
Points: 35
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Stations de ski Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Juin 2016 à 20:52
Ok merci à vous, je rajoute ça demain et on verra ce que ça donne! ;)
Haut de la page
Stations de ski allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 15 Dec 2014
Status: Inactif
Points: 35
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Stations de ski Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Juin 2016 à 11:46
J'ai testé avec la balise viewport et cela fonctionne! Merci. Cela dit, il va falloir que j'adapte un peu plus mon site aux téléphones donc pour le moment je le laisse comme avant et j'y bosse cet après-midi.
Merci à vous Wink
Haut de la page
pipit allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 09 Mai 2016
Status: Inactif
Points: 60
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pipit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juin 2016 à 21:30
ça y est, j'ai enfin mis mon site en ligne. (pas mal de choses perso à gérer en priorité sur le site mais, j'avance doucement).

Vous pouvez le voir à l'adresse : printed-3d.com

N'hésitez pas à faire des commentaires même s'il n'est pas encore fini.

Il y a notamment pas mal de chose niveau mise en page que je n'arrive pas à régler :
- comment centrer mes photos sur la pages mais mettre les titres à la ligne et décallé sur la gauche (exemple sur ma page "l'impression 3D" où la mise en page n'est vraiment pas bonne
- sur la page création, je n'arrive pas à faire que tous les petits chapitres viennent se coller les uns à coté des autres. Ils restent 2 par 2 alors que lorsque la fenêtre et grande ils pourraient se mettre à coté
- j'ai créé des sections sur une même page et je voudrais faire un lien dans les menus pop-up de ma barre de menu pour adresser directement sur la section. Est ce possible?





Edité par pipit - 30 Juin 2016 à 23:36
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 678
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.