BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Modification du modèle Essential
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Modification du modèle Essential

 Répondre Répondre Page  <12345 8>
Auteur
Message
pipit allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 09 Mai 2016
Status: Inactif
Points: 60
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pipit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mai 2016 à 20:24
Quand je crée le site, j'ai le choix entre "garder mes infos personnelles publiques" et "rendre mon domaine privé"?

Qu'est ce que cela engage? car par exemple le premier me fait un peu peur. J'ai pas envie que n'importe qui puisse avoir mes infos, ou des infos de clientèles
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2016 à 00:16
C'est pas sûr mais ça doit être pour cacher votre nom, adresse etc... Pou. Eviter dd'être identifié

Edité par nico38 - 30 Mai 2016 à 00:18
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
pipit allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 09 Mai 2016
Status: Inactif
Points: 60
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pipit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2016 à 07:34
Étant donné que le statut d'auto entrepreneur obligé d'afficher mes coordonnes, je pense que tout est deja public.

L'option est peut être modifiable plus tard en modifiant l'abonnement
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2016 à 08:42
C'est lié au WHOIS. pas trop d'intérêt en fait.

En plus, en France, faites attention aux mentions légales obligatoire sur un site web ...
Haut de la page
pipit allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 09 Mai 2016
Status: Inactif
Points: 60
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pipit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Mai 2016 à 21:55
C'est bien GoDaddy pour héberger?
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Mai 2016 à 22:14
c'est ça. Mais bien via ce lien : https://www.kqzyfj.com/click-7625520-10602879-1424793676000?sid=SiteFR

(kien sponsorisé pour Open Element)
Haut de la page
pipit allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 09 Mai 2016
Status: Inactif
Points: 60
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pipit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juin 2016 à 21:09
J'ai maintenant mon hébergement. Par contre, je n'arrive pas à voir comment on fait pour publier ce que j'ai fait sur open élément.

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juin 2016 à 21:27
Là-dessus, le wiki est complètement out

Onglet: Projet
Bouton: Préférences
Onglet: Mise en ligne
Sous onglet: Configuration
Adresse du serveur: votre nom de domaine
Nom d'utilisateur et mot de passe: celui que vous avez choisi lors de l'achat de l'hébergement
Adresse url (exemple): http://mondomaine.com/dossier_que_j'ai_créé(si c'est le cas)
Répertoire par défaut: public_html/dossier_que_j'ai_créé (selon ce qui installé par votre hébergeur)
Port 21
Répertoire d'upload: upload
Type: SMTP
port: 25

Click sur Appliquez
Click sur tester vos paramètres.   Là, si tout est bon, vous le saurez.

Si tout est bon,
Onglet: Projet
Bouton: Publiez sur Internet
Bouton Radio: Le projet
Bouton Radio: Complete

Click Valider.



Edité par Hobby001 - 01 Juin 2016 à 21:31
Haut de la page
pipit allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 09 Mai 2016
Status: Inactif
Points: 60
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pipit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juin 2016 à 23:09
Merci pour l'aide mais ça ne marche pas.
J'ai donc forcément mal rempli.

Le nom que j'ai choisi c'est : printed-3d.net

Pour moi ça correspond donc à l'adresse URL. Non?

Mais que dois je mettre dans adresse du serveur? ça n'a pas un rapport avec godaddy?
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Juin 2016 à 05:06
Je vous ai donné un exemple de ce qui est nécessaire pour un des hébergeurs que je connais.

Je ne connais pas GoDaddy mais ils doivent vous avoir envoyé un courriel avec les paramètres et mots de passe.


Adresse du serveur: printed-3d.net
Nom d'utilisateur et mot de passe: celui que vous avez choisi lors de l'achat de l'hébergement
Adresse url (exemple): http://www.printed-3d.net/

Répertoire par défaut: 
faites une essai avec: /public_html/
sinon avec /
sinon appelez votre fournisseur à moins que quelqu'un qui utilise GoDaddy ne nous donne ce qu'est leur standard

Répertoire d'upload: upload
Type: SMTP
port: 25

Click sur Appliquez
Click sur tester vos paramètres.   Là, si tout est bon, vous le saurez.




Edité par Hobby001 - 02 Juin 2016 à 05:07
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12345 8>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.