Mettre en ligne mon site avec filezilla [Résolu] |
Répondre ![]() |
Auteur |
![]() ![]() |
coumba ![]() Newbie ![]() Depuis le: 28 Nov 2012 Pays: senegal Status: Inactif Points: 13 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 30 Août 2023 à 03:26 |
Bonjour à tous,
Jai developpé un site avec openelment, je voudrais le mettre en ligne avec filezilla. Donc je voudrais avoir le site en version html dans mon disque dure , puis envoyer les fichiers avec l'interface de filezilla comme cela avait été possible avec un logiciel comme izispot ou il y avait un bouton servant a convertir le site en version html puis de le recuperer dans son disque dure. je voudrais tenter cette voie avec avec mon site openelement car j'ai essayé à maintes reprises d'utiliser le dispositif de openelement permettant la mise en ligne mais ca ne marche pas que des problémes, alors aidez moi si c'est possible avec fillezilla. Merci Edité par Hobby001 - 31 Août 2023 à 20:09 |
|
Courage et determination
|
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6419 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouvrez votre projet
|
|
![]() |
|
coumba ![]() Newbie ![]() Depuis le: 28 Nov 2012 Pays: senegal Status: Inactif Points: 13 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci Hobby
|
|
Courage et determination
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
|
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |