Meta Tag |
Répondre ![]() |
Auteur |
![]() ![]() |
robbi ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 21 Mai 2022 Status: Inactif Points: 4 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 21 Mai 2022 à 07:38 |
Bonjour tout le monde
comme je suis débutant, j'ai choisi OP pour un petit site internet Un tiers me demande d'ajouter le meta tag suivant : <html> <head> </html><meta name="ga-site-verification" content="WwUXvo3DeWA2EBeYPbgfCnZP" /> </head><title> My title </title> <body> page contents </body> et Collez le sous la balise <head> de la home page de votre site. j'ai ouvert la page d'accueil et code ensuite impossible d'ajouter le code html Comme je n^y connais rien en informatique pouvez-vous svp m'expliquer clairement et de a-z comment faire Merci par avance
|
|
robbi
|
|
![]() |
|
Bridet ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 5049 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En haut à gauche : Page -> référencement et métas -> + -> name="ga-site-verification" enregistrer Le sélectionner dans la liste et ajouter le content |
|
![]() |
|
robbi ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 21 Mai 2022 Status: Inactif Points: 4 |
Merci beaucoup pour votre aide et rèponse
le code meta est bien dans le code html de la page . <meta "ga-site-verification" content="WwUXvo3DeWA2EBeYPbgfCnZP" /> <link id="openElement" rel="stylesheet" type="text/css" href="WEFiles/Css/v02/openElement.css?v=50491126800" /> Réponse de la contrepartie : Notre système de vérification s'est bien connecté a votre site mais n'a pas trouvé le Meta Tag. Je vais ressayer ce week-end si je peux encore vous demander : je vis recevoir des codes html pour des banners Comment les insérer dans le code html de la page et si par ex je veux une banner au milieu du site comment faire Merci par avance |
|
robbi
|
|
![]() |
|
Bridet ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 5049 |
meta "ga-site-verification" : vous n'avez pas copié le meta correctement name="ga-site-verification" Pour les banner : elements -> Scripts -> bloc de code visuel Déposez l'élément dans un panneau d'éléments responsive (dans conteneurs), c'est lui que vous réglez Attention, si vous n'y connaissez vraiment rien dans le domaine faites les tutos (surtout le chouette c'est responsive) avant de poser des questions https://forums.openelement.uk/fr/rcapitulatif-des-tutoriels_topic22320.html Le mieux est de se faire la main sur un template responsive : https://forums.openelement.uk/fr/lensemble-des-templates-de-sensode_topic22939.html
Edité par Bridet - 21 Mai 2022 à 16:40 |
|
![]() |
|
Merci pour votre aide
Ok erreur name pour les banners je vais essayer et voir les tutos Merci beaucoup
|
|
robbi
|
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6419 |
C'est que cette dame a l'oeil!
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
|
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |