Message d'erreur |
Répondre ![]() |
Auteur |
![]() ![]() |
|
Loriot ![]() Newbie ![]() Depuis le: 27 Juil 2022 Pays: France Status: Inactif Points: 3 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 27 Juil 2022 à 16:22 |
|
Bonjour,
j'ai changé d'ordinateur. En téléchargeant la dernière version , un message indique l'erreur 107[ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR]. Serait-ce dû au fait que le protocole est désormais FTPS, mais je ne vois pas comment le modifier sur openelement. J'ai travaillé en local tout fonctionne, mais au moment de publier, cela ne fonctionne pas. Par ailleurs, le navigateur par défaut proposé par openelement est Internet explorer, obsolète, comment le modifier ? Merci de votre aide Loriot |
||
![]() |
||
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6235 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Votre hébergement est surement passé SFTP u FTPS.
Vérifiez si vous pouvez le changer pour ftp. Dans le cas contraire, sous l'onglet Projet, Exporter dans un dossier. Prenez le contenu du dossier en question et copiez-le sur votre hébergement avec FileZilla https://filezilla-project.org/
Edité par Hobby001 - 27 Juil 2022 à 18:29 |
||
![]() |
||
Loriot ![]() Newbie ![]() Depuis le: 27 Juil 2022 Pays: France Status: Inactif Points: 3 |
|
Pourquoi ce message s'est-il affiché dès le téléchargement de la nouvelle version avant même que je n'ai ouvert le site à travailler ?
|
||
![]() |
||
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6235 |
|
Quand je prends le lien de téléchargement gratuit sur cette page je n'ai pas ce message
Si vous avez une telle erreur sur ce lien, il faut regarder chez vous pour en trouver la raison
Edité par Hobby001 - 28 Juil 2022 à 11:17 |
||
![]() |
||
|
une simple recherche sur google avec 107[ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR] vous donnera des pistes de solution
Impossible de changer quoi que ce soit dans OpenElement, tout ce que l'on peut faire c'est d'y ajouter de nouveaux éléments pour peu que quelqu'un se donne la peine d'en créer. Edité par Hobby001 - 29 Juil 2022 à 13:17 |
||
![]() |
Répondre ![]() |
|
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |