IziHost - changement de la version PHP |
Répondre ![]() |
Page 123 5> |
Auteur |
![]() ![]() |
||||||||||||
Dmit OE ![]() Admin Group ![]() Depuis le: 31 Mai 2012 Status: Inactif Points: 13971 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 01 Dec 2017 à 16:07 |
||||||||||||
Bonjour,
Pour ceux qui sont hébergés chez IziHost (ancien hébergement-partenaire OE qui ne l'est plus depuis quelques années): la version PHP est changée de 5.3 vers 7 car 5.3 est largement obsolète (je ne pense pas que vous trouverez encore un hébergement avec, elle n'est plus soutenu par l’équipe PHP). Cela peut éventuellement causer des erreurs sur vos sites OE, si vous n'avez par mis a jour OE depuis longtemps. Si cela arrive: la dernière version OE est parfaitement compatible avec PHP7, donc: - Installez la dernière version OE (cochez l'option "Conserver les anciennes versions" pendant l'install pour pouvoir revenir en cas de soucis); - Chargez votre projet, attendez la conversion - Utilisez Projet->Export dans dossier pour minimiser des soucis de mise en ligne - Soit mettez vous-même le résultat de l'Export via FileZilla, soit Projet->Publier pour laisser OE le faire mais surtout en mode Complète (et non Différentielle). Cordialement L’équipe OE
|
|||||||||||||
![]() |
|||||||||||||
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
Bonne initiative que de l'annoncer, même si cela n'a plus rien à voir avec OE.
![]() |
|||||||||||||
![]() |
|||||||||||||
araignee ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 12 Mai 2014 Pays: Canada Status: Inactif Points: 11 |
||||||||||||
Merci pour cette info, je voulais une solution pour mes sites et ne savais pas si OE était compatible. Vous me rassurez. Je vais réviser mes sites suite à une bonne mise à jour.
Edité par araignee - 17 Oct 2018 à 17:53 |
|||||||||||||
Créations Araignée
|
|||||||||||||
![]() |
|||||||||||||
Titidutai ![]() Groupie ![]() ![]() Depuis le: 10 Mai 2016 Pays: France Status: Inactif Points: 64 |
||||||||||||
Bonjour,
Je viens de recevoir le message suivant de 1and1: "À partir
de décembre 2018, votre version 7.0 de PHP est dépassée si bien que vous ne
bénéficiez plus de mises à jour de sécurité gratuites pour cette version." J'ai actuellement la version PHP 7.0.32 avec OE 1.57 R9 Comment faire la mise à jour pour mettre la version 7.1 ou 7.2 demandée ? Merci
|
|||||||||||||
parigne-cheval-aventures.com
|
|||||||||||||
![]() |
|||||||||||||
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
||||||||||||
Bonjour,
J'ai "discuté" avec eux ce matin, et aucune informations de ce côté. Même la version très ancienne de 5.5 est encore supportée. Plutôt un phising votre mail non? |
|||||||||||||
![]() |
|||||||||||||
Titidutai ![]() Groupie ![]() ![]() Depuis le: 10 Mai 2016 Pays: France Status: Inactif Points: 64 |
||||||||||||
Bonsoir,
Je suis allé voir sur mon compte et j'ai la même chose, il est inscrit que le support de la communauté PHP est valable jusqu'en décembre 2018 pour le PHP 7.0 1and1 propose d'assurer le support de cette version contre rémunération supplémentaire ou nous invite à changer la version d'où ma question. J'ai changé la version sur 1and1 (PHP 7.2) tout semble fonctionner. En testant les paramètres sur OE j'ai la version PHP 7.2.13. Je l'ai modifié manuellement dans l'onglet "Avancées", est-ce indispensable ? Merci
Edité par Titidutai - 21 Dec 2018 à 08:38 |
|||||||||||||
parigne-cheval-aventures.com
|
|||||||||||||
![]() |
|||||||||||||
JCD59 ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 18 Oct 2018 Pays: FRANCE Status: Inactif Points: 23 |
||||||||||||
Bonjour, Je viens d'installer la dernière version d'openelement. Mon Antivirus m'alerte sur une vulnérabilité qui concerne justement le programme PHP situe dans : "C:\Program Files (x86)\openElement\openElement 1.57 R9\Lib\php\php.exe" Comme informations j'ai ceci
On peut faire cette MAJ de PHP ? |
|||||||||||||
![]() |
|||||||||||||
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6419 |
||||||||||||
En attendant que quelqu'un de plus qualifié que moi y réponde, ne le faites pas.
La version de php reçue avec openElement ne sert qu'en prévisualisation sur votre PC, personne d'autre n'y a accès. Votre hébergeur vous fournira une version plus robuste sur votre héergement.
|
|||||||||||||
![]() |
|||||||||||||
JCD59 ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 18 Oct 2018 Pays: FRANCE Status: Inactif Points: 23 |
||||||||||||
OK Merci
|
|||||||||||||
![]() |
|||||||||||||
Drsicol ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 25 Avr 2019 Status: Inactif Points: 3 |
||||||||||||
Hey. Although not relevant anymore, thanks. It's nice that someone cares about others.
|
|||||||||||||
![]() |
Répondre ![]() |
Page 123 5> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |