Interface avec SMARTAGENDA [Résolu] |
Répondre ![]() |
Auteur |
![]() ![]() |
CORDENEAU ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 17 Feb 2018 Pays: France Status: Inactif Points: 6 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 05 Avr 2021 à 10:57 |
Bonjour, J'ai vu que Smartagenda.fr proposait un plugin pour intégrer les prises de RDV en ligne sur n'importe quel site Web développé avec WORDPRESS. Serait il possible d'adapter ce plugin pour avoir une page OE où il serait possible de prendre les Rendez vous en ligne (via le compte Smartagenda) directement sur une des pages du site développé avec OE ? Voici le lien Smartagenda.fr où on peut obtenir les infos sur le plugin : https://www.smartagenda.fr/plugin-wordpress-rendez-vous-en-ligne-smart-agenda.html Pour info j'ai développé mon site avec SENSLIGHT FULL de SENSODE. J'ai bien essayé avec WORDPRESS et ça marche, mais par ailleurs le manque de souplesse de WORDPRESS m'a rebuté car je n'arrive pas à faire tout ce que je fais avec OE et le modèle SENSLIGHT FULL que j'ai acheté il y a quelques temps déjà !! Merci d'avance pour vos idées et votre partage d'experiences OE.
Edité par Hobby001 - 07 Oct 2023 à 11:55 |
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6459 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est probablement possible de l'intégrer dans une page OE mais pas avec le plugin pour WP.
Ils offrent surement d'autres solutions d'intégrations. Si vous trouvez ce qu'ils offrent revenez-nous
|
|
![]() |
|
smtagenda ![]() Newbie ![]() Depuis le: 26 Sep 2023 Status: Inactif Points: 1 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Oui, il est possible d'adapter ce plugin. Je vous joins le lien : https://go.smartagenda.fr/ressources/smartagenda-plugin-prise-de-rendez-vous-wordpress/?highlight=plugin Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante : support@smartagenda.fr Nous restons à votre disposition, Cordialement, Alicia (Customer Relation Manager). |
|
![]() |
Répondre ![]() |
|
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |