BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Integration Youtube avec début de lecture
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Integration Youtube avec début de lecture

 Répondre Répondre
Auteur
Message
mraskin allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 30 Jan 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 207
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mraskin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Integration Youtube avec début de lecture
    Envoyé : 10 Sep 2022 à 21:20
Bonsoir à tous.

J'essaye d'utiliser l'élément YouTube dans OE v 1.57 R9, et mon site est basé sur le template Sensode
Globalement cela fonctionne bien :-) 

Par contre, j'ai essayé d'indiquer le départ de la lecture, et en fait la vidéo démarre au temps 0, au lieu de 42s

Voilà le lien en question : https://youtu.be/q4qrh55DdYU?t=42
Il se trouve indiqué dans le champ URL de l'objet YouTube.
J4ai essayé d'ajouter des " ", mais cela n'a rien changé.

Y a-t-il une façon de faire cela ? Copié-collé dans un navigateur, le lien ci-dessus fait le job.

Ah, j'oubliais de dire que je suis en mode "Prévisualisation".
J'ignore si cela pourrait avoir une incidence.

Merci!
Michel.
Windows10 - 64b
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Sep 2022 à 02:46
Faudrait probablement faire un nouvel élément pour ça
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Sep 2022 à 02:50
Haut de la page
mraskin allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 30 Jan 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 207
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mraskin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2022 à 21:27
Merci Hobby001. 

Ah, le vilain ! J'ai essayé de mettre https://www.youtube.com/watch?v=q4qrh55DdYU&t=42s mais pas d'amélioration, il y a toujours une transformation.

En fait je vois que le système modifie l'adresse quand on fait "Appliquer" sur la forme dans laquelle on saisit l'URL. J'ignore si cela est modifiable par le commun des mortels ou non . Bon je pourrais patcher le .htm généré mais bon, sur ce coup-là je pense que je vais laisser tomber, en effet il n'y a que 42s de plus en partant du début.

Néanmoins, si d'aucuns ont envie de faire la modification de l'élément actuel, qu'ils ne se gênent pas !

Bonne soirée.
Windows10 - 64b
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Sep 2022 à 01:04
Il semble que le paramètre ?t ne soit plus d'actualité.  

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Sep 2022 à 01:06
Il semble qu'il y ait une solution via Javascript

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Sep 2022 à 19:01
J'ai fait ceci rapidement,

Si ça vous tente de le tester et me revenir sur le résultat

Haut de la page
mraskin allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 30 Jan 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 207
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mraskin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Sep 2022 à 23:16
Bonsoir et merci. Désolé pour le temps de réponse, j'ai été happé par d'autres choses :-(

Je vais tâcher d'essayer cela, mais pas avant quelques jours car je suis pas mal occupé par d'autres choses actuellement.


Windows10 - 64b
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.