"Hébergement" Free.fr vs. la dernière version OE |
Répondre ![]() |
Page <1 4567> |
Auteur |
![]() ![]() |
Maurice306 ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 20 Avr 2008 Pays: France Status: Inactif Points: 2066 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour
Le lien vers le site devrait être http://prod.chasse-autreches.xyz/sitemap.xlm Si c'est autre chose il y a de chances qu'il ne soit pas reconnu comme tel ![]() pour plus d'infos voir aussi https://www.vulgarisation-informatique.com/sitemap.php
Edité par Maurice306 - 02 Août 2017 à 15:05 |
|
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
|
|
![]() |
|
Dmit OE ![]() Admin Group ![]() Depuis le: 31 Mai 2012 Status: Inactif Points: 13971 |
Il faut donner au Google le lien suivant vers le fichier Sitemap:
http://prod.chasse-autreches.xyz/sitemap.xml Je ne vois pas ce que peut ne pas aller dans ce cas |
|
![]() |
|
jjb1 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 27 Feb 2013 Pays: France Status: Inactif Points: 848 |
![]() |
|
Dmit OE ![]() Admin Group ![]() Depuis le: 31 Mai 2012 Status: Inactif Points: 13971 |
C'es pas xLM c'est xml
|
|
![]() |
|
Maurice306 ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 20 Avr 2008 Pays: France Status: Inactif Points: 2066 |
Votre fichier n'est pas en .xml car vous l'avez crée avec un autre logiciel que OE.
Lorsque vous paramétrez correctement les données dans Projet > Préférences > Configuration > et que dans > options avancées > Référencement vous n'avez pas décoché la case Fichier SiteMap automatique celui-ci est créer et mis dans votre projet
|
|
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
|
|
![]() |
|
C'est plus simple que ca. Lors qu'on essaie d'ouvrir le fichier sitemap.xlm - qui n'existe pas - c'est la page "404" qui s'ouvre a la place, automatiquement
Et c'est ce que Google recoit comme contenu, donc forcement il dit que c'est une page HTML, ce qui est vrai.
|
|
![]() |
|
jjb1 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 27 Feb 2013 Pays: France Status: Inactif Points: 848 |
Je ne comprends pas.
Ce fichier est généré par OE ; il figure bien dans la liste des fichiers quand j'examine avec FileZilla. Je l'ai effacé chez l'hébergeur et je publie de nouveau mon projet, avant de faire une nouvelle tentative. Je vous tiens informés de la suite.
|
|
![]() |
|
Ca marche !!! Grâce à vos interventions.
Je crois bien que c'est l'inversion de xml et xlm qui est à l'origine de cette anomalie Merci à vous deux.
|
|
![]() |
|
OUI
![]() ![]() ![]() ![]() Mille excuses !
|
|
|
|
![]() |
|
@ Maurice306, ne vous excusez surtout pas, car l'inversion à l'origine vient de moi et pas de vous.
Vous êtes donc totalement absous.
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1 4567> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |