BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - "Hébergement" Free.fr vs. la dernière version OE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

"Hébergement" Free.fr vs. la dernière version OE

 Répondre Répondre Page  <12345 7>
Auteur
Message
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mar 2017 à 00:33
Utilisez FileZilla pour verifier ou se trouve votre ancien site, je pense que vous n'avez pas bien choisi le dossier-destination pour la mise en ligne. Dans le doute, dans OE utilisez Projet->Export dans un dossier, puis mettez le resultat en ligne avec FileZilla au bon endroit.
Haut de la page
Assoc allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 27 Mar 2017
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Assoc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mar 2017 à 19:41
Avec Fillezilla, j'ai effacé mes anciens fichiers. Et sur Free, j'ai les nouveaux. Malgré cela, sur le net, il y a toujours mon ancien site.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mar 2017 à 19:50
Message posté par Assoc Assoc a écrit:

Avec Fillezilla, j'ai effacé mes anciens fichiers. Et sur Free, j'ai les nouveaux. Malgré cela, sur le net, il y a toujours mon ancien site.

Faites Ctrl + F pour vider le cache de votre navigateur.
Haut de la page
Assoc allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 27 Mar 2017
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Assoc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mar 2017 à 20:22
Ca y est ça marche Tongue

Merci beaucoup
Haut de la page
APAS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 29 Mar 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 48
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer APAS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2017 à 09:46
 Bonjour,
S'il existe un hébergement pour 10-15 Euros par an, comme dit dans un des messages, je suis intéressé.
J'ai bien trouvé ces prix mais pour la première année seulement ensuite c'est plustôt 40, 50 Euros.
Je dois dire que Free, jusqu'ici ne me pose pas de problème, ni en fonctionnement, ni en taille de site ni en nombre de sites (j'en ai 4). C'est tout de même assez tentant de rester chez free d'autant que le nom de domaine est plutôt ouvert comparé à d'autres (...pageperso.truc.fr ...)
Bien sûr dans mon cas il ne sagit pas de gros sites à caractère commercial mais de petits sites d'information.
PS: Je suis encore sur 1.56 R4
A PASQUIER
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2017 à 10:00
Message posté par APAS APAS a écrit:

 Bonjour,
S'il existe un hébergement pour 10-15 Euros par an, comme dit dans un des messages, je suis intéressé.
J'ai bien trouvé ces prix mais pour la première année seulement ensuite c'est plustôt 40, 50 Euros.
Je dois dire que Free, jusqu'ici ne me pose pas de problème, ni en fonctionnement, ni en taille de site ni en nombre de sites (j'en ai 4). C'est tout de même assez tentant de rester chez free d'autant que le nom de domaine est plutôt ouvert comparé à d'autres (...pageperso.truc.fr ...)
Bien sûr dans mon cas il ne sagit pas de gros sites à caractère commercial mais de petits sites d'information.
PS: Je suis encore sur 1.56 R4

Vous rendez vous compte que l'on parle d'un abonnement par "an" quand même ?
Même si 40€ sur 12 mois, çà fait 3.33€ par mois.
Après, les évolutions d'OE font que la majorité des pages dites gratuites ne se mettent pas à jour et gardent leur régie publicitaires présentent sur votre site web.
Je suis en train de travailler sur un hébergement dit gratuit et je ne vais pas pouvoir mettre tout ce que la cliente à valider parce qu'elle "refuse" de basculer sur un hébergement traditionnel.
Je ne critique pas les choix de certains mais il ne faut pas venir se plaindre ensuite.
De plus, en cherchant un peu, après la 1ère année chez Godaddy, ils vous proposent automatique un rabais de 40 à 50% pour l'année suivante et d'autres hébergeurs sont à 1,75€/mois, nom de domaine inclus. Wink
Haut de la page
APAS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 29 Mar 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 48
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer APAS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2017 à 12:52
Je ne me plains pas, je vous écris que tout marche nickel (so far).
En fait "mes" sites sont pour des petits organismes "loi 1901" et la gratuité totale me permet d'éviter d'entrer sur ligne comptable ... et d'avoir des comptes à rendre ... (mais ça viendra peût-être)
Wink Merci pour votre travail.
A PASQUIER
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2017 à 13:35
Il y a pas mal de code dans openElement qui ne sert que faire marche Free.fr, qui, sinon, ne marcherait pas du tout. Je ne veux meme pas de combien ca a coute. Tout ca pour que les gens puissent avoir un pseudo-hebergement gratuit et des vrais sites qui marchent dessus... Mais ca risque de demander des efforts reguiliers encore et encore.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2017 à 13:38
Peut être finalement "accepter" de laisser une version dit 100% compatible avec free et les autres hébergeurs gratuits mais se concentrer sur les prochaines évolutions d'OE (ecommerce, blogs, etc) sans devoir passer la moitié du temps de programmation pour rendre compatible OE (et générer de nouvelles erreurs et lenteur au final).

Car le jour où OE sortira les grosses évolutions citées plus haut, je n'ose pas imaginer le "bordel" lorsque certains voudront à tout prix l'installer sur un hébergement free.

Je n'ai rien contre eux mais je le vois au quotidien, c'est devenu l'enfer.
Surtout que les associations loi 1901 bénéficient d'une subvention lors de la création d'un site web et surtout de l'achat d'un hébergement ert nom de domaine en .fr



Edité par brolysan - 10 Avr 2017 à 13:49
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2017 à 14:30
eCommerce ne marchera pas sur Free, c'est sur.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12345 7>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.