"Hébergement" Free.fr vs. la dernière version OE |
Répondre ![]() |
Page <1234 7> |
Auteur |
![]() ![]() |
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Vous confondez le logiciel OE qui permet de créer un site et les hébergements (free, godaddy, ovh, etc) qui eux permettent d'avoir un nom de domaine et un espace où stocker vos fichiers générés par OE. Si vous avez déjà un site web avec un nom de domaine sous free (exemple monsiteamoi.free.fr), vous pouvez le remplacer sans problème avec celui généré par OE. Si vous avez plusieurs pages, pensez bien à leur donner le même nom et la même "description" si vous l'avez fait correctement.
|
|
![]() |
|
Dmit OE ![]() Admin Group ![]() Depuis le: 31 Mai 2012 Status: Inactif Points: 13971 |
Si vous ne voulez pas perdre l'ancien site, copiez tous ses fichiers&dossiers quelque part (avec FileZilla). Sinon, vous pouvez utiliser ma methode ci-dessus pour rediriger les utilisateurs vers le nouveau site heberge ailleurs.
|
|
![]() |
|
Aubère ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 15 Mar 2017 Pays: France Status: Inactif Points: 10 |
Re-bonjour,
Si, justement je veux détruire l'autre car j'ai presque fini de recopier dans OpenElement ce que j'avais fait dans l'autre. L'autre c'était sur Netlor que j'avais mis dans free. Merci pour vos réponses. J'ai lu qu'en 2013 quelqu'un avait des problèmes sur Free avec les formulaires de OpenElement. Qu'en est-il à présent ? |
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6419 |
Le problème c'est avec la version de PHP proposée par free. Il y a souvent des surprises.
|
|
![]() |
|
Aubère ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 15 Mar 2017 Pays: France Status: Inactif Points: 10 |
PHP ? Je verrai au moment de la remonter.
Merci
|
|
![]() |
|
jjb1 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 27 Feb 2013 Pays: France Status: Inactif Points: 848 |
Auriez-vous quelques bons plans à me conseiller à ce sujet ?
|
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6419 |
Un click sur "*publier votre site" en haut de la page
Edité par Hobby001 - 22 Mar 2017 à 01:18 |
|
![]() |
|
Dmit OE ![]() Admin Group ![]() Depuis le: 31 Mai 2012 Status: Inactif Points: 13971 |
Edité par Dmit OE - 22 Mar 2017 à 08:54 |
|
![]() |
|
jjb1 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 27 Feb 2013 Pays: France Status: Inactif Points: 848 |
Merci du renseignement.
|
|
![]() |
|
Auteur ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 26 Mar 2017 Pays: France Status: Inactif Points: 3 |
Bonjour,
J'ai remonté mon site sur le net. Avant j'ai fait le test qui était vert. Ensuite je l'ai remonté et il m'a tout remonté sans erreur. Du moins c'est ce qui était indiqué. Je suis sur free par obligation car je veux écraser un vieux site qui ne remonte plus sur le net. Je rappelle que je suis sur PC Windown 7 Puis je suis allée sur le net et je vois toujours l'ancien site et pas celui remonté sans encombres. Je viens de le faire. Suis-je trop impatiente et dois-je attendre encore un peu ? Ou et c'est plutôt ce que je crois, y a-t-il un problème. Merci de votre réponse.
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1234 7> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |