BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - anomalie sur formulaire contact
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

anomalie sur formulaire contact

 Répondre Répondre Page  <1 234
Auteur
Message
Marilyne allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 12 Juil 2022
Status: Inactif
Points: 54
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marilyne Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Août 2022 à 21:44
@Cyril12345: Bridet m'a permis d'améliorer mon site (question orthographe et syntaxe). A mon tour, j'ai souhaité lui apporter une petite aide bienveillante Wink Smile
Merci pour votre message de bienvenue Smile
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Août 2022 à 08:16
Message posté par Marilyne Marilyne a écrit:

@Bridet : j'ai visité votre site internet. J'aime bien votre philosophie Smile Nos professions sont complémentaires. Au besoin, je travaille à distance (modélisation 3D d'espaces intérieurs) Wink
C'est chouette d'avoir été lue ! Mon logiciel est 3D intérieur comme extérieur, il me suffit.
Sur la page "contact" de votre site, j'ai relevé une faute d'orthographe "les cahiers".
Pas de faute, je parle de deux choses Les cahier des charges et métré donc pluriel.
Il est aussi noté :"Si vous rencontrez un problème avec le formulaire, envoyez un mail " mais je ne vois pas l'Email.
La petite icône en bas à droite , un rond avec une enveloppe.
Sur la page "1. Clef-sur-porte : un architecte de la société plus le mien?", je pense que la phrase "Selon mon information, je devrais faire appel à un architecte" est au futur, donc "je devrai"(mais c'est peut être une faute d'orthographe du client que vous avez volontairement conservée).
Non, c'est un conditionnel, peut-être les infos sont-elles fausses.
"plusieurs postes sont souvent en suppléments" - pas de "s" à supplément -
Je vais mettre "des suppléments" ce qui correspond mieux à ma pensée.
"est évidemment un éléments très variable" - pas de "s" à "élément".
Exact
"il faudrait que j'aie une meilleure idée" - pas de "e" à "j'ai"
Eh si, c'est un subjonctif, ça exprime un souhait.
Sur la page "transformations", le lien vers "le Vicus" n'est pas actif et celui sur "la Forge" fait quitter votre site internet (dommage...).
Je vais changer ça
En France, les mentions légales sont obligatoires sur les sites internet... je ne connais pas la législation en Belgique Wink
Eh bien je m'aperçois que j'avais tout préparé mais pas publié !
Voilà! J'espère que vous apprécierez mes suggestions de correction Wink Smile
Oui, merci.
Bon week-end Smile
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Août 2022 à 07:55
Bravo à toutes les deux pour cette belle passe d'armes. J'adore !

Voilà qui rehausse encore le niveau de ce forum pour la qualité de son contenu, tant technique que rédactionnel.
Décidément, j'y apprend bien des choses.

Longue vie à ce logiciel et à son forum !


Edité par jjb1 - 25 Août 2022 à 08:26
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 234
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.