BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Impossible d'ouivrir Openelement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Impossible d'ouivrir Openelement

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Daniel THOMAS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 06 Juil 2018
Status: Inactif
Points: 68
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Daniel THOMAS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Impossible d'ouivrir Openelement
    Envoyé : 27 Jan 2022 à 17:07
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'essaie d'ouvrir OpenElement mais je reçois toujours le message en annexe.
Je suis bien connecté à internet pourtant.
Je n'arrive pas à !insérer la photo de l'erreur.  J'ai essayé avec WETransfer.

L'erreur est : Une erreur est survenue lors du chargement de cette page.....
Le code d'erreur est : 107 ERR-SSL-PROTOCOL-ERROR

Merci
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Jan 2022 à 17:12
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

Bonjour,
Afin de résoudre certains problèmes causés par la transition vers le nouveau serveur, une mise à jour a été mise en place. Cette mise à jour est désormais disponible ici :

téléchargez le patch en cliquant ici

Il suffit de télécharger et d'exécuter le correctif pour résoudre le message d'erreur d'ouverture et proposer une version légèrement améliorée d'openElement.

Cette mise à jour corrige donc la fenêtre d'ouverture d'Openelement et retire le message d'erreur après l'ouverture d'un projet.
De plus, nous avons inclus 2 fichiers optimisés pour des éléments ainsi qu'une nouvelle version de openelement.exe optimisé et débridé (en test depuis un moment en fait sur quelques chanceux dont je faisais parti).

On attend vos retours en tout cas.

Edit : sur certaines machines, l'update ne remplace pas totalement certains fichiers (cause antivirus).
Nous proposons donc un nouvel utilitaire pour faire la mise à jour.
Normalement, à l'ouverture d'Openelement, vous devez avoir maintenant ceci :



Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Jan 2022 à 17:54
Message posté par Daniel THOMAS Daniel THOMAS a écrit:

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'essaie d'ouvrir OpenElement mais je reçois toujours le message en annexe.
Je suis bien connecté à internet pourtant.
Je n'arrive pas à !insérer la photo de l'erreur.  J'ai essayé avec WETransfer.

L'erreur est : Une erreur est survenue lors du chargement de cette page.....
Le code d'erreur est : 107 ERR-SSL-PROTOCOL-ERROR

Merci


Bonjour à vous et aux autres,

Avec une toute petite recherche sur les posts du mois, vous auriez trouvé la réponse.
Si vous lisez les autres, vous comprendrez le problème général donc ce serait sympa de ne pas surcharger nos deux héros !
Aux 2 héros :  si vous pouvez le faire, corrigez son titre comme ça il (res)servira aux inattentifs.

Haut de la page
Begood38 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 26 Avr 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Begood38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Août 2022 à 11:27
Bonjour,
Je viens de découvrir le patch que je me suis empressé d'appliquer. Effectivement, je n'ai plus lemessage d'erreur par contre je n'ai plus accès aux templates !!
Merci pour votre aide
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.