BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - patch correctif openElement 1.57R9
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

patch correctif openElement 1.57R9

 Répondre Répondre Page  <1 345
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Avr 2022 à 13:17
il n'y a aucun virus ou malwares ou quoi que ce soit dans l'update.

Haut de la page
Parker1122 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 23 Nov 2019
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Parker1122 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Nov 2022 à 16:55
Bonjour,

J'ai lu avec attention vos échanges sur la problématique du non affichage des templates.

En ce qui me concerne j'utilise la version 1357 R9 depuis 3 ans. J'ai donc d'abord télécharger la "dernière" version disponible, j'ai procéder à "réparer" et ensuite j'ai télécharger votre patch.

Rien n'y fait je suis dans l'incapacité d'avoir accès aux templates. Ma réponse quand je clique sur "nouveau" est invariablement la fenêtre montrée dans le post de ce 12 janvier 2022.

Y a-t-il eu entretemps une autre correction que je n'aurais pas découverte dans un autre forum.

Déjà un grand merci de votre aide.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Nov 2022 à 18:53
Désolé

Les modèles ne sont plus disponibles via la bibliothèque de modèles.

Toutefois certains sont disponible via la page de brolysan

Haut de la page
Parker1122 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 23 Nov 2019
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Parker1122 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Nov 2022 à 13:07
Bonjour,

Merci de votre retour. 

Je ne trouve pas cette page brosylan.

Mais aussi je comprends qu'OpenElement n'est plus soutenu ?

Donc pour toute nouvelle création, il faudra prendre une nouvelle App Cry ?
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Nov 2022 à 17:24
Voici les templates responsive :
OE, n'est plus guère soutenu que par deux motivés par contre, même la version actuelle reste utilisable pour toute création ou modification.
Hobby fait malgré tout l'ajout régulièrement de plugins appréciables.
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Nov 2022 à 08:00
Je me permets de renchérir les propos de Bridet en affirmant que, selon certains connaisseurs, OE reste un logiciel TRES concurrentiel.
Ne nous privons donc pas de cet atout et, au passage, remercions chaleureusement les quelques bénévoles grâce auxquels cet outil reste accessible.
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Nov 2022 à 08:07
J'en profite pour citer la chaîne Youtube "Hobby 001" pour la richesse de ses tutoriels sur ce logiciel

Haut de la page
Cyril12345 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 330
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Cyril12345 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Nov 2022 à 09:53
J'apporte également ma contribution aux propos précédemment tenus. OE est un logiciel remarquable dans sa souplesse et ses fonctionnalités ; après avoir bien étudié les offres concurrentes actuellement sur le marché, je n'ai pas trouvé mieux...
Une nouvelle fois merci à nos 2 bénévoles essentiels : Brolysan et Hobby001, qui assurent un suivi absolument remarquable. Sachez que, par ce suivi et par vos interventions, vous rendez service à beaucoup de monde.
Thumbs Up
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Nov 2022 à 11:49
Ils "sachent" en toute modestie et efficacité ! ;-)

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 345
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.