BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Message étrange à la mise en ligne
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Message étrange à la mise en ligne

 Répondre Répondre
Auteur
Message
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Message étrange à la mise en ligne
    Envoyé : 11 Jan 2022 à 16:48

Un phénomène étrange se produit lorsque je mets en ligne de nouvelles pages sur mon site.

Le 04/01/2022 (pour la chasse du 02/01 sur mon site), j'ai mis en ligne la page du jour, "Chasse du 02/01/2022. Tout a bien été chargé et est en ligne normalement.

Sur la page, différentes vignettes apparaissent pour chaque journée ; en cliquant sur une vignette on choisit la journée à visionner.

Vignettes

Je prépare habituellement mon site pour le prochain évènement, comme d'habitude.

En cliquant sur la vignette de la journée du 16/01/2022, la page de la journée apparaît bien, mais là, impossible de me connecter sur des fichiers externes : les liens me dirigeant vers le fichier .pdf  (bouton "Regarder le bulletin ") ou vers nanogallery (bouton "Voir les photos") me renvoient un message d'erreur :

Message de Firefox

La page n’est pas redirigée correctement

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas.

    La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookie

Message de Chrome

Cette page ne fonctionne paschasse-autreches.xyz vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.

Essayez de supprimer les cookies..

ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

(Deux messages d'ailleurs contradictoires)

Or, si je clique sur la journée du 02/01/2022, puis sur le bouton "Regarder le bulletin" ou "Voir les photos" et que dans la barre d'adresse du navigateur, je change la date, les pages s'affichent bien, et ont donc bien été chargées par OE 

2022-01-16, fichier pdf

Je ne comprends pas d’où vient ce problème soudain ; peut-être avez-vous une idée, même si je ne pense pas qu'OE soit en cause.

Et désolé pour ce long discours.


Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Jan 2022 à 17:03
salut,
Le lien indiqué dans Openelement n'est pas bon.
Vous avez un - en trop à la fin.
Votre lien dans OE : http://chasse-autreches.xyz/prod/a1-Bulletins/21-22/Chasse-2022-01-16-.pdf
le lien qui marche : http://chasse-autreches.xyz/prod/a1-Bulletins/21-22/Chasse-2022-01-16.pdf


Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Jan 2022 à 18:02
Merci mille fois Brolysan ; j'ai pourtant cherché, re cherché et re re cherché.
Me voilà sauvé.
Avec l'âge, la vue baisse, et pas que ...
Voici une belle illustration de l'importance primordiale pour moi de la survie de ce formidable forum et de ces formidables animateurs.
Merci encore.




Edité par jjb1 - 11 Jan 2022 à 22:09
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.