BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Fermeture imminente (ou presque)
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Fermeture imminente (ou presque)

 Répondre Répondre Page  <1 345
Auteur
Message
adtreb2 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 12 Oct 2013
Pays: france
Status: Inactif
Points: 11
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer adtreb2 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Feb 2022 à 18:32
bonjour à tous,
 Je me réveille un peu tard mais comme on dit il n'est jamais trop tard pour bien faire
je suis prêt à aider même financièrement sans doute modestement pour les hébergements. Je pense qu'actuellement vous avez déjà trouvé. Pourquoi ne pas transférer en France il y a des hébergeurs pas chers et performants comme comme, LWS très dynamique avec beaucoup de solutions. Mon hébergement principal est nettement plus cher je l'ai gardé car c'est une petite entreprise locale en bretagne. Je n'ai pas quitté LWS car tellement peu cher et performant que je le garde en réserve
Dites en moi plus sur ce que vous souhaiteriez.
Cordialement
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Feb 2022 à 20:11
Le forum est hébergé chez Web https://www.webwiz.net/ ; c'est leur produit pas le choix.

Les frais seront récurrents.

Le site WEB est sur un hébergement au coût normal.  Le domaine uk était le disponible contrairement au domaine .com


Haut de la page
adtreb2 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 12 Oct 2013
Pays: france
Status: Inactif
Points: 11
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer adtreb2 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2022 à 16:17
bonjour
avez vous pu récupérer le nom de domaine car si les .fr  et .com ne sont pas disponible il reste les .eu à 2.99 € .net à 6.99€ .site à 0.99 € par an et bien d'autres
Hier j'avais cru voire que vous aviez réalisé un patch pour corriger l'erreur au chargement d'OE
je ne le retrouve pas... mais peut être avez vous déjà retenu le point fr..
Cordialement
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2022 à 17:45
Message posté par adtreb2 adtreb2 a écrit:

bonjour
avez vous pu récupérer le nom de domaine car si les .fr  et .com ne sont pas disponible il reste les .eu à 2.99 € .net à 6.99€ .site à 0.99 € par an et bien d'autres
Hier j'avais cru voire que vous aviez réalisé un patch pour corriger l'erreur au chargement d'OE
je ne le retrouve pas... mais peut être avez vous déjà retenu le point fr..
Cordialement

Pourtant il y a carrément un sous-titre du forum dédié ;-)
https://forums.openelement.uk/fr/patch-correctif-openelement-1-57r9_topic24152.html

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2022 à 18:08
Message posté par adtreb2 adtreb2 a écrit:

bonjour
avez vous pu récupérer le nom de domaine car si les .fr  et .com ne sont pas disponible il reste les .eu à 2.99 € .net à 6.99€ .site à 0.99 € par an et bien d'autres
Hier j'avais cru voire que vous aviez réalisé un patch pour corriger l'erreur au chargement d'OE
je ne le retrouve pas... mais peut être avez vous déjà retenu le point fr..
Cordialement

Pour le patch :
c'est sur le forum ET sur le site web.

Pour les noms de domaine, un seul suffit, on a déjà une redirection du .fr et .com sur le uk, cela est largement suffisant (pour l'instant).
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2022 à 18:20
Message posté par adtreb2 adtreb2 a écrit:

bonjour
avez vous pu récupérer le nom de domaine car si les .fr  et .com ne sont pas disponible il reste les .eu à 2.99 € .net à 6.99€ .site à 0.99 € par an et bien d'autres
Hier j'avais cru voire que vous aviez réalisé un patch pour corriger l'erreur au chargement d'OE
je ne le retrouve pas... mais peut être avez vous déjà retenu le point fr..
Cordialement

Pourtant il y a carrément un sous-titre du forum dédié ;-)
https://forums.openelement.uk/fr/patch-correctif-openelement-1-57r9_topic24152.html

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 345
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.