BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - [Problème] Ouyverture ope impossible
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

[Problème] Ouyverture ope impossible

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Août 2021 à 13:32
Malheureusement, quand vous avez publié votre site, vous n'avez pas accepté de transférer le backup


Donc, dû à cet état de fait, on ne peut récupérer à partir du serveur



Edité par Hobby001 - 06 Août 2021 à 13:33
Haut de la page
Néophyte56 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 18 Mai 2019
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Néophyte56 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Août 2021 à 17:55
Si j'ai bien compris, il ne me reste plus qu'à m'atteler à la tâche et à ne plus oublier les sauvegardes régulièresConfused
Juste encore quelques informations :
Je crée un nouveau projet, mais ensuite comment je dois m'y prendre pour la mise en ligne, à la fois pour remplacer celui qui y est actuellement et pour qu'il figure toujours à la même adresse ?
Merci pour les recherches effectuées et vos conseils.

DJP56
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Août 2021 à 18:19
Je ne sais pas quel sorte d'outil de gestion offre OVH mais vous devriez pouvoir effacer l'ancien site avant de publier le nouveau.  Vous pouvez aussi utiliser FileFilla pour y parvenir.

Je vous envoie la liste des fichiers et dossiers à effacer par email.

Créez votre nouveau projet et publiez-le sur votre hébergement.

Sinon publiez par dessus l'ancien mais il y restera des choses inutiles.


Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Août 2021 à 18:24
Avant de procéder, faites un back-up du contenu du serveur soit à l'aide d'un éventuel utilitaire fourni par OVH soit avec FileZilla

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.