BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - liens
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

liens

 Répondre Répondre
Auteur
Message
toitoit allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 23 Nov 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 74
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer toitoit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: liens
    Envoyé : 19 Mai 2021 à 18:32
Bonjour,

Tous les liens de mon site : randonneurs-bessierains.fr ne fonctionnent plus. Qui peux me venir en aide sachant que je n'ai, à priori, rien touché dans mes basecalque et copie basecalque

Merci beaucoup de votre aide
Tonio
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mai 2021 à 19:07
Après avoir fait une sauvegarde de votre projet, allez dans Préférences-Maintenance, puis cliquez sur le bouton "Reconstruction des pages et du fichier de liens du site".
Ce sont les conseils avisés que m'avait donné Hobby001 lorsque je fus confronté au même problème.
Haut de la page
toitoit allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 23 Nov 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 74
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer toitoit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Mai 2021 à 09:03
Bonjour et merci à vous pour votre réponse. Tout va bien. J'ai tout récupéré et bravo à Hobbi pour le tuyau.
Tonio
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mai 2021 à 10:41
Message posté par jjb1 jjb1 a écrit:

Ce sont les conseils avisés que m'avait donné Hobby001 lorsque je fus confronté au même problème.
Ouf, Bridet n'a rien vu ! (donnéS) Smile
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mai 2021 à 11:44
Message posté par jjb1 jjb1 a écrit:

Message posté par jjb1 jjb1 a écrit:

Ce sont les conseils avisés que m'avait donné Hobby001 lorsque je fus confronté au même problème.
Ouf, Bridet n'a rien vu ! (donnéS) Smile


Ouf Disapprove, passé proche Clap .
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mai 2021 à 08:48
Vous êtes sots ! Tongue Mais je ne relève que dans les sites (et encore des fois ça me fatigue) sinon j'applique la nétiquette !
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mai 2021 à 13:05
La gaminerie n'a pas de prix! Big smile
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Mai 2021 à 11:38
cé pô graaafff !
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.