BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Travaux sur les Packs userSpace01
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Travaux sur les Packs userSpace01

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Lepeldrom allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 14 Nov 2019
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Lepeldrom Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Travaux sur les Packs userSpace01
    Envoyé : 14 Nov 2019 à 11:09
J'utilise openElement pour un site qui crée des fiches individuelles modifiables par les clients.
En ajoutant les packs 10,20,30,40 et 60 pour la connexion j'obtiens plusieurs clients en admin  avec les caractéristiques d'inscriptions modifiables et l’Accès à l'ouverture d'une page.

Pour mon utilisation

1) je rajouter le pack 70 sur la fiche d'un client  visible sur la toile, d' y prendre 2 ou 3  d'éléments exemple Mail,Téléphone ex du pack 70 qui  resterons toujours visibles par les internautes mais modifiable par le client directement de ça propre fiche après login. Pour l'instant il faut être logué pour voir les textes et les modifications du pack 70, et à la fin de la session les textes du pack 70, tout disparaît.

2) Je voudrais si possible que chaque client est sa propre fiche modifiable sur les 2 ou 3 éléments du pack 70

Mon idée convenant le pack 70 qui doit se trouver sur chaque fiche client.

La session qui est ouverte quand le client se connecte avec sont pseudo et mot de passe pourrait rester ouverte exemple maxi 30 jours si le client ne se reconnecte pas sur son compte avant les 30 jours les infos du pack 70 s'efface comme maintenant si le client sort de sa session.

Exemple: le client 160 se connecte le 1 janvier la session se ferme le 30 janvier à minuit.

Pour personnalisé le client du pack 70 qui se trouve sur chaque fiche client mon idée de reprendre le pseudo ou le numéro qui a été crée lors de l’inscription dans un case du pack 70 que je remplis manuellement pour identifier et personnaliser chaque fiche.

Exemple: le client 160 je rentre 160 dans le pack 70 de sa fiche qui va chercher les infos dans oe-users/user-admin-v1.php

Merci au développeurs de m'aider cordialement


Lepeldrom
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Nov 2019 à 16:32
Ce que vous voulez faire relève des CMS 

OpenElement n'as pas la prétention d'en être un.

Les packs ont été créés dans le but de sécuriser simplement l'accès à des pages précises.  Vous voulez déborder de ce cadre.

La gestion de base de données que vous demandez requiert un développeur WEB programmeur php et SQL.  

Le niveau de sensibilité des données manipulées vous donnera une idée du coût du développement.  

Il va falloir recréer le système de sécurité au complet.

La notion de responsabilité civile qui en découle limite aussi les candidats.


Haut de la page
Lepeldrom allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 14 Nov 2019
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Lepeldrom Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Nov 2019 à 17:03
Merci pour votre réponse,
 c'étais le but d'avoir une idée du coût pour la modification du Pack
1- la session qui reste ouverte
2- la personnalisation des fiches clients.

Cordialement
Lepeldrom
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Nov 2019 à 17:12
Il vous reste à trouver une personne voulant s'y mettre.

J'ai jeté un coup d'oeil aux packs et ce n'est pas pour moi.  Editer un travail aussi compact ce n'est pas donné à tous.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Nov 2019 à 18:59
Il existe le forum premium http://forum.openelement.com/fr/forum_topics.asp?FID=37&title=forum-premium-intervention-payante
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Nov 2019 à 20:26
Bridet, la seule personne réellement compétente pour modifier les packs c'est Dmit (étant le développeur à l'origine de leurs créations). Il est overbooké, j'ai eu confirmation.
J'ai enclinLepeldrom à poster sur le forum, en espérant qu'Hobby001 ou un autre puisse l'aider.
pour ma part, aussi, les packs me sont largement inconnus du fait que je ne m'en sers jamais.
Je vais néanmoins regarder en les réinstallant, j'espère aussi qu'Hobby001 pourra y jeter un coup d'oeil, connaissant sa soif d'aider et de trouver. Big smile
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.